Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gagoune le 27-01-2008 à 14:57

chrononutrition

Bonjour tout le monde!
J'espere que vous passez un bon dimanche......
Bon voila , en fait je voulais savoir si parmi vous certaines personnes suivaient le mode alimentaire de la chrononutrition comme moi....histoire de se motiver voir même de creer un groupe ensemble. Voili voilou......bizzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt

gagoune

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gagoune le 27-01-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'avais pas vu qu'il y avait des conditions pour creer un groupe, je débarque un peu...si quelqu'un d'autre est tenter faut pas hesiter alors..... allez bizzzzzzzz

posté par larose02310 le 27-01-2008 à 21:34

Pas du tout , au contraire si ça peut aider !

posté par gagoune le 27-01-2008 à 21:30

ouinnn le group est complet.. Ca va faire desordre d'en recreer un non?

posté par gagoune le 27-01-2008 à 20:57

rhaaa un groupe existe deja!! Bon je vais surrement aller fureter par la bas alors mdrrrr.
Flokiki moi aussi je vais faire comme toi , je vais noter mes menus..
rha oui j'avais oublié de dire, pour la chrono on a droit a 2 repas jocker semaine en totale liberté!! Mais pas le même jour ;)))

posté par larose02310 le 27-01-2008 à 19:15

J'avais essayé , c'est vrai que c'est bien .
il faut que je continue , avec de la persévérance j'y arriverai !..............
Bisous

posté par douceur65 le 27-01-2008 à 19:15

Désolée, je ne connais pas

posté par gagoune le 27-01-2008 à 19:03

en tout cas si tu as des questions n'hesites pas..ce qui est marrant c'est de voir ta silhouette changer radicalement, mon mari qui se moquait bien de tout ca n'en revient pas lui même, il c'est apercu qu'il avait des miscle mdrrr...
Pour ma part c'est le seul mode alimentaire qui m'ai fait disparaitre la cellulite, ca te fait une peau toute douce je trouve......

posté par sab70 le 27-01-2008 à 18:59

Ca semble interessant. Ma soeur avait fait quelque chose de similaire et à perdu aussi en cm des hanches alors qu'elle est foutu comme une amphore grecque (1m50 de haut en plus!).
J'avoue etre plus attirée par le fromage le matin que la confiture donc ça m'irait assez. Je suis Naturhouse pour l'instant et j'en suis contente mais je pense appliqué les grands principe de chrono par la suite. Je vais aller voir le lien.

posté par gagoune le 27-01-2008 à 18:51

Et bien en fait une journee type pour ma part ca donne ceci:

petit dej 100g de fromage + 70gr de pain beurré, café

midi: environ 200gr de viande + 150g de feculent ou legumes (ou moitié moitié)

gouter: 1ere partie:30 gr choco noir ou 60gr pate d'amande ou 40gr graines. 2eme partie soit 100gr de compote ou 70gr de fruits secs ou fruits frais a volonté (sauf banane)

diner (seulement si faim) poisson ou crustaces a volonté sauf poisson gras max 270gr. ou viande blanche max 130g aditionné de 150gr de legumes verts.
il faut au moins 4 h entre chaques repas sauf pour le diner ou 2h suffisent.
ce sont les mesure pour 1m70 et pour mon morphotype. Qd on pratique du sport on peu manger 1 banane ou 100gr de cake 1 h avant.
Il faut 15 jours pour commencer a avoir des resultats mais ca marce super. Mon mari a perdu en 1 mois 15 cm de tour de hanches sans avoir fail.
Pour ma part en 3 mois j'ai perdu 10 en tour de taille et 8 en tour de hanche egalement ca ne m'étais jamais arrivé.....

posté par Bebeloup le 27-01-2008 à 16:52

j' ai acheté le libre au rayon livres du supermarché où je vais faire les courses ! juste avant le rayon fruits et légumes ! pratique ! pardon aux Libraires !

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.