Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par savannah26 le 24-07-2007 à 08:11

pas perdu !!!ausecours les filles help

bonjour
oui je suis completement au ras des paquerettes ca fait 3 semaines que je mange equilibré et rien pas un gramme de perdu dur dur
mais je me suis fait opéré debut mai (ablation de la thyroide)et on me que c'est normale que je ne perde pas car apres une operation il faut laisser le temps au corps de se remettre .mais c'est dur quand même!!!!en plus je me bouge je fais un peu de sport et je suis aide mena gere chez des particulier alors ménage pendant 4 a 6h d'affilé .c'est vraiment trop injuste
et vous quand pensez vous de tout ca ???

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par savannah26 le 24-07-2007 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI merci les filles pour votre soutiens et une chose est sur c'est que je vais continuer grace a vous .vous m'avez reboosté merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par KoxinL le 24-07-2007 à 10:54

Hello, je pense que Pom2t3r a raison, il s'agit d'un palier.
POur ma part, j'ai commencé le régime le 2 juillet, la première semaine, j'ai pas beaucoup perdu, la deuxième semaine, plus, et la troisième, rien du tout, par contre, j'ai fais un petit yo-yo pendant la 3ème semaine (j'ai pris et reperdu 800g) sans aucune raison, pas de menstruations, pas d'écarts alimentaires....là, c'est la 4ème semaine, j'espère que mon corps va enfin comprendre qu'il faut qu'il perde !
Bises les filles, la situation n'est pas désespérée, et on va les vaincre LES KILOS !

posté par hymanou le 24-07-2007 à 10:28

aie confiance en toi. tu perdras mais sois patiente!!!! allez je te souhaite bon courage

posté par titi364 le 24-07-2007 à 09:19

salut continue comme ca plus le temps passeras et mieu ca marcheras

posté par xanto le 24-07-2007 à 09:08

courage comme on dit les filles surtout ne pas craquer bizz il faut être patiente

posté par asma le 24-07-2007 à 08:53

courage !!!!! il ne faut pas lâcher de plus après une opération il faut que ton corps se remette de cet acte qui reste traumatisant ;mais peut-être fais tu de la rétention d'eau cela retarde l'amaigrissement.sinon si tu le peux pense à la plaque vibrante qui marche vraiment je l'ai constaté sur plusieurs personnes

posté par pom2t3r le 24-07-2007 à 08:36

Surtout, surtout, même si c'est très dur, n'abandonne pas. Je te dis ça pour 3 raisons:
-La première est que si tu craques maintenant, ton corps qui aura retenu que tu mangeais moins de graisses ses temps si, va stocker tout ce que tu vas manger, pour faire des réserves. Il va faire des réserves de la moindre glace, pâtisserie.
Enfait, notre corps à des réactions préhistoriques (tu rigoles pas stp :), je te résume mon cours de biologie lol), quand il sent qu'on le prive, il pense que c'est la famine, et donc qu'il faut faire des réserves dès que possible, pour survivre. Donc si tu craques, ton poids va décoler.
-La deuxième est que ce phénomène est évidemment du à ton opération! De plus il peut y avoir d'autres phénomènes, comme le fait de boire énormément d'eau (1L->1kg), d'etre constipée, ou bien d'être en début de cycle menstruel, qui font que ton poids sur la balance est élevé. Mais ta masse graisseuse, elle diminue sans que tu le vois.
-Enfin, dernière raison, notre corps est une "machine" extrêmement bien étudiée et complète, il essaie de te dissuader de le mettre à mal en ne rien mangeant. Tu traverses ce que l'on appelle un "pallier". Si tu arrive à dépasser ce stade, tu vas perdre tes kilos pour toujours.
Allez, courage! ;)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.