Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite-dragonne le 27-01-2008 à 22:52

les hommes et les fausses couches votre avis m'interresse!

c'est un sujet plutot délicat chaque homme réagis a sa façon personnelement ça m'est arriver 2 fois avec 2 futurs papas différent et le résultat a été le meme il n'y avait plus personne a coté de moi pendant ces moments la et donc j'aimerais avoir votre avis sur le sujet ............
bisous et bonne soirée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par miaou13 le 28-01-2008 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi j'en ai fait une et mon amour a ete tres presents il m'a beaucoup entouree mais lui gardait sa peine al'interieur il est tres pudique avec les choses qui le font souffrir mais il a toujours ete la pour moi peut etre un moyen pour lui de l'aider a passer au dessus de sa peine
bisous et bon courage a celles qui ont vecue la meme chose bisous

posté par petite-dragonne le 27-01-2008 à 23:41

merci pour vos coms il me faut vous préciser ke pour le 1 er je n'etai pa enceinte c'est ce qu'il mavai di il ne me croyais pas et le second n'avai pas voulu ke j'aille voir 1 medecin il m'en empechai juqu'au jour ou je sui tomber devan lui il ne m'as pas retenu ou fait le geste pour j'etai enceinte de 3 mois et demi depui j'ai refai ma vie et j'ai eu ma merveilleuse petite fille et le papa etai la depuis le debut et il est toujour la d'ailleur on veut mettre le 2 eme en route et il a peur moi aussi que sa recommence.... sa nous empeche pas de nous diputer mais ça c'est une autre histoire n'es ce pas?!!!vous avez des hommes extraordinaire pour sure mieux ke les miens a l'epoque!!!!! encore merci bisous et bonne nuit

posté par micha96 le 27-01-2008 à 23:24

j'ai fait 3 faussescouches distancees,a la premiere il a ete hyperpresent ,a l'ecoute...mais les 2 autres .j'etais seuleeeeeeeeeeeeeee...silence radio,j'ai jamais compris a quoi il pensait ..mais il a toujours evite d'en parler pourtant il adore les enfants et on en a 2.....bisous

posté par Alanna le 27-01-2008 à 23:23

cela nous est arrivé une fois depuis nous avons la joie d'avoir eu 2 beaux garçons. Il a fallu 4 mois à mon mari pour prononcer le mot fausse couche je ne comprenais pas au début il refusait d'en parler.
En fait il souffrait autant que moi ce bébé on le voulait tous les 2 et il était très triste et ne savait pas de quoi j'avais besoin et n'osait pas me le demander de peur de remuer le couteau dans la plaie en clair problème de communication. Mais depuis on a pu en parler et regler la situation et la vie nous a fait 2 beaux cadeaux

posté par MAROVI le 27-01-2008 à 22:57

je pense qu'ils ne sont pas très à l'aise avec ce sujet.ils ne doivent pas trop savoir comment réagir pour ne pas tomber à côté de la plaque. et puis ils n'ont pas les même ressentis que nous vu qu'ils ne savent pas ce que c'est de porter un enfant et encore moins de le perdre. je les défends en pensant qu'il s'agit plutôt de maladresse.mon mari a été bien dans ces moments là (comme à son habitude très proche)mais sans insistance pour ne pas faire plus mal, pour essayer de penser à l'avenir.ce n'est pas plus mal. c'est juste mon avis
bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.