Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo999 le 24-07-2007 à 10:30

et les célibataires...

Je suis séparée depuis 1 an, j'ai pris du poids et j'aimerai bien retrouver qq. C'est dur d'être célibataire et mal dans son corps. Il y a parmi vous dans ce cas?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanase le 14-04-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou miss!
même situation que toi! ça fait un an et la solitude commence à me peser un peu, seulement je ne suis pas prête à perdre mon indépendance non plus! on peut papoter si tu veux
bisous

posté par mistinguette677 le 14-04-2008 à 10:22

moi ça fait un mois que je me suis séparée de mon copain parce qu'il ne voulait pas s'engager avec moi, c'est vrai que c'est pas facile, d'ailleur depuis notre rupture je n'ai plus perdu de poid mais en même temps il vaut mieux être seule que mal accompagnée, et pour les kilos je ne pense vraiment pas que ça joue, il suffit de voir les couples dans la rue, souvent ce ne sont pas les grandes bringues anorexique qui sont en couples et qui on l'air les plus heureuse, d'ailleur mon ex adorait mes courbes et il était inquiet de mon régime parce qu'il avait peur que je perdre mes rondeurs!! en plus c'est une manière de se protéger des dragueurs mal intentionnés, les filles trop jolie, très minces et sexy se font souvent draguer par des beaux gosses mais les hommes biens ne les prennent pas au sérieux donc au final elles ont l'air d'avoir des prétendants mais elles sont souvent plus seules que les femmes plus " normales" . bon courage

posté par hanna8 le 14-04-2008 à 09:35

moi je suiscélibataire et heureuse de l etre. je sui divorcé deux fois a ma demande ,je ne te raconterai pas tout ( a moins que tu aime les romans ) voila tu peu avoir un copain mais pas a la maison, ils sont plus gentil et tout sa lorsqu ils sont sur un siége injectable,enfin voila mon avis . bonne journée a toi (et ce n est pas une question de kg )mais A BAS LES KILOS

posté par roseline7 le 14-04-2008 à 03:51

bonjour   moi je suis celibataire   depuis plusieures  annees    par choix  car j ai vecue

en couple  aussi  a plusieures reprise   mais  alors la  je suis a 300%     pour le
celibat..

et pourtant  ca pour me draguer  on me drague  ca m enerve  car en plus je m habille  normalement   pas de mini jupe  pas de decolter  plongeant   mais  on me trouve  belle et jolie  j ai quelque chose qui les atires  allez comprendre....... j ai vraiment envie de rester celibataire   et je suis trop bien  comme ca  je fais ce que je veux....je mange quand j en ai envie   je reste devant mon ordinateur autant d heure que j ai envie  et la television aussi    quel regal  ........bref apres analyse de ma situation   je n ai pas de temps  dans ma vie de tout les jours   pour  une vie de couple  et ca ne me manque pas du tout .......

oui  ca vous manque  je pense que nous les femmes  se sont les calins  c est a dire que l on nous prennent  dans les bras  que l on nous disent des petits mots  doux ect........

posté par ptitechouchou le 13-04-2008 à 22:49

moi aussi jsuis célib depuis 1mois et demi,c'est vrai que c'est pas facile,y a les coups de blues et tout et tout...mais dis toi bien une chose c'est que si un mec ne se met pas avec toi a cause de ton poids bah c'est un boulet!!!donc laisse faire le temps,n'y penses plus et tu verras que c'est a ce moment là que tu va rencontrer ZE mec qui fera que ton coeur fera "BOUM" et qui t'aimera comme tu es,avec ou sans tes kilos...dis toi juste que pour l'instant la priorité c'est le régime,profites en parce que quand t'as un mec c'est pas facile de faire régime...looool

bisous bisous et surtout si t'as besoin de parler,coup de blues a cause du célibat...jsuis là tu peux m'envoyer un MP ou meme me laisser un com sur mon blog et je débarque direct!!

posté par Elle2205 le 13-04-2008 à 22:37

Ben ouais, tu n'es pas la seule.... Mais justement, c'est le moment ou jamais de t'occuper de toi, de penser à toi !!! RIEN QU A TOI, en commencant par ta santé. si tu ne le fais pas, personne ne le fera pour toi, c'est clair !

En plus un régime ca occupe, viens parler avec les copines de régime d'Aujourd'hui. com, ca te changera les idées !!!

posté par eva_bouba le 13-04-2008 à 22:36

Je suis d'accord à 100% avec KoxinL....pense à toi et profite de ton celibat pour te chouchouter......Etre à l'aise avec soi-même, c'est l'être avec les autres. N'as-tu pas remarqué que quand tu es amoureuse c'est LA qu'on te drague à tour de bras?  :)

posté par jezebel le 13-04-2008 à 22:34

ouai .......

posté par KoxinL le 24-07-2007 à 10:38

Je ne suis pas célibataire en ce moment, mais je l'ai été, et je sais que c'est pas évident. Par contre, cette période de célibat est la période propice pour s'occuper de soit et uniquement de soit, fais-toi jolie, sors, va vois du monde, inscris toi sur Meetic, prend soin de ton corps, j'imagine que si tu es inscrite ici, c'est pour faire un régime, alors fais le à fond. Et puis, les salles de sport regorgent de beaux mecs musclés, alors inscris-toi, et tu allieras sport et drague !
Tu verras, bouger et sortir, ça fait un bien fout, et se chouchouter, encore plus.
Allez courage, et A BAS LES KILOS !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.