Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 28-01-2008 à 13:11

revenu complementaire par le net

qui a des astuces pour gagner de l'argent par le net revenu complementaire j'en aurai bien besoin gros soucis imprevu merci d'avance

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par reseda63 le 30-01-2008 à 06:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

très chère billou : ok pas de problème toutes les usines ferment les unes après les autres, Truffaut n'existe même pas par ici.....ou alors à + de 80 kms...... je travaille déjà à temps partiel (c'est déjà ça!!)et j'ai déjà travaillé pas mal ent tout genre et en tout lieu, donc : je pourrais travailler sur le net, maintenant ça m'arrangerai!!!!et à 50 piges, je ne suis pas du tout aussi sûre que toi que hôtesse d'accueil, je sois prise illico......merci à toi Vivalou, mais mes enfants sont maintenant hors garde et tout et tout!!!merci!!!!

posté par verodanija le 29-01-2008 à 14:34

moi j'ai mis 2 barre de pub, sur mon écran ça me rapporte environ 200 € par an en ne faisant rien que de les mettre et de rentre des codes de présences de temps en temps.

posté par billou le 29-01-2008 à 14:34

tu as trouvé ca ou verodanja ??

posté par vivalou le 29-01-2008 à 14:29

et bien reseda n'a peut etre pas la possibilité de faire garder ses enfants! (si tu en as reseda!)
pour moi c'est pareil je peux pas bosser a l'exterieur car j'ai 3 enfants encors petits et les faire garder me reviendrait trop cher!!

posté par billou le 29-01-2008 à 14:26

ben tu vas ds les magasins truffaut ou decathlon ou autre, et tu leur demande si tu peux etre caissiere le samedi toute la journee ou autre ! c'est pas compliqué, si ??

hotesse d'accueil, j'l'ai fait les soirs pendant des annees, en plus de mes cours et/ou de mon boulot ...

vendeuse: pareil que caissiere, tu vas ds les magasins et tu demandes s'ils le font !

je comprend pas reseda où est le probleme ... :-/

posté par vivalou le 29-01-2008 à 14:25

il y a mailorama qui a l'aire bien et serieux j'ai vu ca sur radin.com! et en deux jours j'ai deja gagné 20 cts!! bon il y a du boulot pour avoir 20euros mais bon si ca peux me faire un peu d'argent grace a internet moi je veux bien voila bisou

posté par vusala le 29-01-2008 à 14:21

Broceliande,je voudrais bien.

posté par reseda63 le 29-01-2008 à 14:19

me faire voir : caissière etc........

posté par broceliande95190 le 29-01-2008 à 14:12

si vous habiter sur paris et sa region il existe plusieurs plan remuneré comme model pour l'oreal en cosmetique ou coloration de cheveux defrisage etc si ca vous interresse demander moi les coordonnées ca va de 15€ a 120€ de dedommagement biz a tous

posté par billou le 29-01-2008 à 14:12

tu veux que j'vienne faire quoi chez toi reseda ???

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.