Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zaboups2 le 28-01-2008 à 21:47

sacret ventre!

voilà j'ai un soucis avec mon ventre il est toujours gonflé,matin midi et soir,j'ai essayé de ne plus manger de crudités le soir,de boire de l'argile de prendre des gelules de charbon,....rien à faire il est toujours là!!avez vous des solutions?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jalma le 01-02-2008 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah! la fameuse bedenne. Je suis venue au monde avec et je crois que je vais mourir avec. J'ai pris du charbon, pas bon. J'ai fait des redressements, non plus. Peut-être pas assez longtemps. Je mange 2 fourchettées et on dirait que le ventre va exploser. Et l'estomac aussi est gonflé. Qu'est-ce qui se passe dans ce monde intérieur. Quand je maigris, c'est la dernière place qui en perd. Quand j'engraisse, c'est la première place à en prendre. En plus j'ai.....beaucoup de gaz d'intestin et d'estomac (rots). Une chance que ça me prend quand je suis seule. On dirait que je me suis programmée. C'est ça.

posté par nanadou le 01-02-2008 à 07:51

il faut faire des abdos tous les jours pendant 10 minutes au début ,puis plus si tu peux ensuite, a toi de voir; au début c'est assez dur à faire mais c'est la seul façon d'avoir des résultats.
allez bon courage
bizzzzzzzzz

posté par mamie47 le 01-02-2008 à 07:39

même problème pour moi !! j'ai une épaisseur effrayante de vieille graisse sur le ventre ! peux pu mettre de pantalon ! par contre pour constipation un truc BENETRANSIT (plantes + prébiotiques) 4 cachets le soir en vente magasin diététique constipation plus qu'un mauvais souvenir ! plus de ballonements ! essayer et me dire [email protected]

posté par zaboups2 le 01-02-2008 à 07:08

pour répondre à sadiya,je ne bois pas de boisson gazeuse,c'est bien le 1 er truc que j'ai éliminé,je fais comme vivalou parfois on dirai que j'ai le ventre d'une femme enceinte,et il gonfle dans la journée,il est vrai que j'aime le pain ;mais je n'en mange plus que 2 tranches parfois qu'une le midi,et le soir en ce moment ce n'est qu'un yaourt,je n'ai pas l'impression que ça y fasse!j'ai pensé à un problème peut être de colon?non?

posté par raspoutia le 31-01-2008 à 23:36

J' ai essayer un produit mais sa me donne des flatulence , apparemment c'étais bon mais j'ai arreter

posté par Gluppy le 31-01-2008 à 22:44

quand j'ai commencé le régime + gym / abdos ça faisait pareil. et mon ventre disparait petit à petit !
ça doit être un mélange entre le régime et les abdos. en fait même mon ventre c'est ce qui est parti en 1er (le reste, hum ! c'est pas encore ça)
bon courage !!!!

posté par larose02310 le 31-01-2008 à 22:42

Moi je ne mange le pain que le matin mais jamais au repas , surtout s'il y a déjà des féculents

posté par vivalou le 31-01-2008 à 22:38

bah moi j'ai ce probleme aussi mais c'est bizzard c'est que le matin au reveil et ca s'estompe en fin de matinée!! j'ai meme un bidon de femme enceinte parfois!!!! c'est chiant j'en ai deja eu 3 maintenant ca suffit les gros bidon!! moi je vais essayer le charbon et j'espere que ca va marcher!!!

posté par Phosphatine le 31-01-2008 à 22:33

Attention, méfie toi les "transipegs" sont des laxatifs, cela risque de te détraquer les intestins, et en plus aubout d'un moment cela ne fait plus l'effet désiré, et bonjour les colliques...Si tu as des problèmes de transit, manges d'avantages de légumes verts cuits, effet garantie!!!
Biz ..

posté par Phosphatine le 31-01-2008 à 22:32

Attention, méfie toi les "transipegs" sont des laxatifs, cela risque de te détraquer les intestins, et en plus aubout d'un moment cela ne fait plus l'effet désiré, et bonjour les colliques...Si tu as des problèmes de transit, manges d'avantages de légumes verts cuits, effet garantie!!!
Biz ..

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.