Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronik76 le 28-01-2008 à 22:20

DON D'ORGANE

bonsoir a vous tous,apres avoir perdu un être cher ,faute de donneurs,aujourd'hui, moi je le suisBeaucoup de monde n'ose pas parler de cela mais il y a la vie et LA MORT!et vous?que pensez vous du don d'organe pour sauver une vie TCHAO

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jenolea le 28-01-2008 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou! j'ai ma carte de donneur!!! je trouve ça hyper important!!! dans ma famille on c tous concerté la dessus au cas ou... et pour la plus part nous sommes tous d'accord... j'ai vu des reportages sur la 6 jeudi dernier je crois!!! plein d'émotion..

posté par gamielle le 28-01-2008 à 22:54

pareil, j'ai ma carte!!! je donne déja mon sang tous les 4 mois (je peux pas plus, dommage!) depuis que j'ai 18 ans (j'attendais que ça!)
j'ai perdu un ami il ya 2 ans et grace à ses organes, il a pu sauver 4 personnes, je peux dire que ça atténue un peu la souffrance de sa mort le fait de se dire qu'il a pu donner la vie. Il s'est suicidé car ça n'allait pas dans sa vie, il était schizophrène. Avant sa mort, il a tout préparé: carte de donneur, don de tout ce qu'il avait et lettres d'adieu. Il avait 19 ans.

posté par loutre29 le 28-01-2008 à 22:50

moi aussi j'ai ma carte de donneur et j'ai prévenu mes proches qu'a ma mort ils peuvent tout me prélever de toute manière je n'en aurais pas besoin la ou j'irais

posté par veronik76 le 28-01-2008 à 22:49

zenae,la mort fait partie de la vie,pour ma part jepense ke rien ne s'arrete au contraire tout commence

posté par blondia le 28-01-2008 à 22:37

j avoue que j y pense parfois et que je suis pas sur de pouvoir le faire enfin de dire que je veux donner mes organes c'est difficile de franchir le pas .... mais je comprend ce besoin pourtant

posté par veronik76 le 28-01-2008 à 22:31

chere mimi,sache ke ton ame sera préservé comme meme ,le corps n'est juste qu 'une enveloppe charnelle ,l'ame vogue!

posté par mimilatigresse le 28-01-2008 à 22:23

Moi j'ai ma carte de donneur. Si à ma mort il y a possibilité je veux qu'on me prélève.
Ma mère m'a engueulé pour ça, elle comprend pas. Moi je comprend tout à fait...d'accord on sait pas ce qu'il y a aprés, ben justement. Je préfère savoir que peut-être quelqu'un pourra vivre plutot que de preserver ma superbe âme avec vue sur la mère lol

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.