Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 29-01-2008 à 09:17

POURQUOI JE MAIGRIS PAS ?

Bonjour,
Voilà j'ai commencé le régime depuis 2 semaines et rien de perdu même repris (300g). Je vais pas bien je me supporte plus. Pourtant je suis le régime pas a la lettre mais rien de gras. Concernant le sport c'est vrai que ça pourrait être mieux mais je marche tous les jours et hier me suis mise au vélo. Que dois-je faire?
Ah oui j'ai un tratiement pour la thyroide depuis novembre, est-ce lié?
MERCI DE M'AIDER!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ladep le 29-01-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca fait 3 mois que je mange equilibré, que je ne grignotte plus et que je bouge et pourtant j'ai encore rien perdue, alors ne desespere pas, ca va venir, moi je continue malgré tout mes efforts et je me bouge de plus en plus alors courage

posté par anais67 le 29-01-2008 à 09:22

coucou, fort possible que le traitement ai à voir quelque chose, je connais pas trop mais déjà entendu dire que problemes de thyroide = variances de poids . . . regarde sur le site y à un groupe qui à des miss qui parlent des p'tits soucis de ce genres .
bisous et courage ma grande . . .

posté par titine10 le 29-01-2008 à 09:22

ben j'aimerais en perdre 5/6 le paradis serait 10 mais bon! je suis a peu près le régime du site le midi je mange au bureau donc c'est souvent une tite soupe ou haricots vert jambon. Fruit a quatre heure et j'avais une hyper

posté par melovie le 29-01-2008 à 09:21

Il y a de forte chance pour que ton traitement pour la thyroïde soit lié à ta non perte de poids !
J'ai le même souci que toi avec mon stérilet (aux hormones) alors continues à manger équilibré, peut être restreindre les quantités et en plus de la marche pourquoi ne pas faire quelques abdos ? Même sans perte de poids, tu affinerais et sculpterais ta silhouette !
Bon courage

posté par jadedu73 le 29-01-2008 à 09:19

Tu as combien de kilos à perdre? quel est ton repas type? as tu une hypo ou hyper thiroidie?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.