Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo2 le 29-01-2008 à 15:53

peur de reprendre du poids

à ce jour j'ai perdu 1.8kg et j'ai peur de voir la balance me remettre mes kilos. J'essai de faire attention à mon alimentation, mais je suis tellement contente d'avoir perdu un peu que si je devais les reprendre ça me démoralisera! Ca vous est arrivé à vous de reprendre vos kilos perdus?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par rayon2soleil le 29-01-2008 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben perso si j'abuse un peu ma balance m'annonce quelques centaines de gramme en plus mais bien sur on est pas encore passé a la phase stabilisation. Le maitre mot c'est qu' il faut faire attention la semaine avec une alimentation très equilibrée comme çà çà équilibre les écarts (+ ou - raisonnable que tu feras le week end ! ce qu'il faut pas faire c'est laissé remonter la balance de trop ! tout de suite se reprendre !
En core un truc ne fais pas une psychose sur ta balance ( et c'est moi qui dis çà !!!!!!!) non sans rire faut pas trop psychoter non plus car çà ne nous aide pas !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par verodanija le 29-01-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien sur ça arrive à toutes, mais il faut continuer parce que ça ne peut pas etre le cas tout le temps et on y arrive forcement à force de volonté. Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.