Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 29-01-2008 à 21:07

staphylocoque doré

Encore moi les filles !!! désolée

Une dernière question et je vous laisse . . .

Suite à une infection urinaire qui a déjà eut un staphylocoque doré?

C'est tres grave ? j'ai rien senti venir ? et c'est pas d'hier apparement, demain je vois le medecin pour un traitement, c'est long à soigner ?

Merci et bonne soirée .

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sloune le 29-01-2008 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis technicienne de labo et les analyse d'urine on peux dire que je connais. une infection urinaire si ça n'est pas chronique n'est pas grave et souvent due au fait de ne pas boire assez ou de mal s'éssuyer aux wc (je passe les détail) le staph doré peut etre grave mais je ne vais pas développer ce qu'a déjà dit veronik. l'analyse ne permetra pas de savoir si ça fait lontemps ou pas. une infection peu prendre du jour au lendemain. deplus le staph doré est considéré comme pathogène dans les urine qu'en fonction de la quantité de germes et en général se traite très bien avec un traitement antibiotique adéquat . n'ésite pas à poser d'autre questions si je peu répondre...

posté par veronik76 le 29-01-2008 à 21:32

il ne faut pas t'inkieté ,bonne nuit ,et soigne toi bien

posté par anais67 le 29-01-2008 à 21:27

ok merci, mais justement......, n'ayant rien senti venir, je ne sait absolument pas depuis quand ?!!!

Je pense que suivant la gravitée ou non des resultats du labo, on pourra savoir depuis quand ? !!!!

posté par veronik76 le 29-01-2008 à 21:22

bonsoir anais,le sujet m'interpelle,le staphylocoque doré peut etre grave si il n'est pas detecté biensur il y a des traitement éfficace,moins grave pour l'infection urinaire ,mé par exemple il peut l'etre pour les personne atteint d'une maladie auparavant.c'est une méchante bactérie ,depardieu ,pour sa jambe ,c'est le staphylo.les enfants atteints de muco ,c'est encore lui!non vraiment tinkiete pas car cette infection se soigne tres bien.tchao

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.