Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie25k le 24-07-2007 à 19:53

faut pas être pressée...

je fais très attention à ce que je mange depuis 1 mois (en mangeant équilibré) et je fais 45min de sport presque tous les jours et sur la balance rien !
Un jour je perd 300g, quelques jours après j'en ai repris 200 !!
C'est pas très motivant tout ça !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marie25k le 24-07-2007 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais resister à l'appel de la balance matinale !!
oui on va y arriver !

posté par laure9140 le 24-07-2007 à 23:10

Je comprends ce que tu ressens mais ne fais pas mon erreur de te peser tous les jours ..rien de plus desastreux !! laisse faire ton corps et ses mystere !
il est fait d eau et elle va et vient plus ou moins bien chaque jour ..patience je sais c est dur mais on va y arriver !

posté par marie25k le 24-07-2007 à 22:32

je pense que je mange assez parce que je mange a chaque repas : légumes, féculents, viande/poisson, laitage, fruit.
Sinon au niveau du sport jsuis pas trop course a pied !!! tout mais pas çà !!!
Mais je m'accroche et je ne me décourage pas !

posté par clouzette le 24-07-2007 à 20:42

Coucou!

C'est rageant... A mon avis, y'a plusieurs possibilités:

- tu ne manges pas assez, c'est-à-dire qu'à force, ton corps a ralenti son métabolisme, il paraît que c'est classique avec les régimes trop faibles en calories au bout d'un moment...