Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro2a le 30-01-2008 à 15:16

qui ?

NE TRAVAILLE PAS EN CE MOMENT ?
ET COMMENT OCCUPER vous vos journées ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lynette3 le 30-01-2008 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est clair rayon2soleil, j'en ai 3, maes t'as pas le temps de te reposer sur tes lauriers, allez VIVE LES MAMANS AU FOYER

posté par rayon2soleil le 30-01-2008 à 19:13

Ben moi je suis en congé parental depuis 2002 (une vraie poule pondeuse vous allez me dire !) alors je suis a la maison et franchement entre le ménage, la popotte, le repassage, les enfants (j'en ai 4), le mari et Aujourd'hui.com ben je m'ennuie pas du tout !!!!!!!!!

posté par roseline7 le 30-01-2008 à 18:55

je m occupe de mon corps en allant entre 3 et 5 fois par semaine a la salle de sport ....je range quand je le peut mes papiers a la maison....je regarde beaucoup la television..j essaie de faire une sieste tout les jours sauf en cas de rendez vous.....je me passe de la creme ou de l huile sur le corps 3 fois par semaine du moins j essaie de m y tenir...je fais les courses ....le ménage une fois par semaine et bien entendue internet ......bonne soiree a toutes

posté par frisapla le 30-01-2008 à 18:48

Je ne travvaille que 2 jours dans la semaine.le reste du temps, j'ai recommencé à faire un peu de sport, je vais voir les copines, je m'occupe de la maison, je participe à la vie associative ....en fait cela dépend...

posté par lynette3 le 30-01-2008 à 15:19

je suis en congé parental, donc pas dans un bureau ou ailleurs mais manque pas de boulot avec 3 mes 3 monstres, mais sinon, je vois d'autres copines, kf, blablabla, le site, un peu beaucoup, menage, linge, vaisselle bouffe, enfin, finalement pas de quoi m'ennuyer, mais bon comme je te le dis 3 monstres ca aide bien atrouver des occupations, bisous bisous caro

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.