Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchoune29 le 25-07-2007 à 02:29

je ne sais plus quoi faire!!

je sais plus que penser de moi meme!! je suis hors controle soit je mange rien soit je bouffe tout se que je trouve sur mon passage!! s a commence a m angoisser .Des que je mange un petit truc je suis perturbée et g l impression de tout casser mon travail!!
alors je me prive encore plus...ou alors je me dis ok aujourd hui lache toi et la je perds le controle! et le truc c que jg perdu du poids mais j ai l impression que c le contraire!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par clouzette le 25-07-2007 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Pitchoune,

Je connais bien ce que tu décris... Est-ce que tu connais Zermati et Apfeldorfer? Ce sont deux nutritionnistes qui ont abordés ces problèmes sous l'angle justement plus psychologique... peut-être que pour te faire une idée avant éventuellement d'acheter un de leurs bouquins, tu devrais aller voir sur le site www.gros.org (pour groupement de reflexion sur l'obésité et le surpoids) pour moi en tout cas ça a été une révélation!

Alors bon courage et belle journée.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.