Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ketg le 30-01-2008 à 21:07

Voir le profil

que faire quand on n'a pas le moral

je n'ai absolument pas le moral
aujourd'huit j'ai manger nimporte quoi
javais réussi a perde 1 kilos c sur je vais lé avoir repris
en plus je croit que j'ai rater un concour pour rentrer dans une école préstigieuse



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par reseda63 le 30-01-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok avec manon : 1 chose à la fois : on n'est pas des bêêêtes tout de mêêême!!!! bises et bonne soirée!!

posté par bebe33 le 30-01-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi d'habitude je bouffe , mais maintenant je vais courir 10 min je sais c'est pa sbeaucoup mais pour moi je decompresse bis

posté par ketg le 30-01-2008 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles et oui tes aneri fon plaisir justinevry
mais c'est que c'est dur de pas fére nimporte quoi quan on na une décéption
vou comprener jen suis sur ke vou en aver une o moin une foi mé une grande décéption!!!!!!!!!!!!

posté par manon32 le 30-01-2008 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu dois te focaliser sur un seul objectif à la fois. Tu prépares super bien ton concours et après tu auras l'esprit libéré pour attaquer sérieusement ton régime. Bonne chance et donne nous des nouvelles
A bientôt

posté par epicure le 30-01-2008 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le sport, rien de tel pour améliorer ses soucis, va te défouler à fond, tu te sentiras mieux après. J'espère quand meme que tu as réussi ce concours, c'est toujours hyper stressant

posté par blondia le 30-01-2008 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non faut pas que tu tombes dans la nouriture change to les idées fais qq chose que tu aimes bien faire prend un thé vas voir ttes tes amies sur leurs blogs
allez courage apres là pluie y a toujours le soleil

posté par justinevry le 30-01-2008 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien trouves un défouloir physique, genre vélo d'appart, si tu en as un....tennis, squash, un truc qui te fasse transpirer...et tu retrouveras ton calme après une bonne douche.

Et pour le concours...comme son nom l'indique c'est un concours....parfois tu peux passer même avec de faibles notes....et oui il y en a toujours qui se plantent encore plus que toi....

Moi je suis bien contente d'avoir raté le concours I.R.A... car plus je fréquente certains fonctionnaires, plus je suis contente de ne pas en faire partie, même si classe A.

J'espère que mes âneries auront dérouté ton esprit ailleurs pendant quelques secondes.

Bon courage.

posté par STEPH210603 le 30-01-2008 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien, il est difficile de répondre à ta question. Si encore le soleil était de la partie.
Bon pour ton concours, je suis certaine que ce n'était pas ton seul objectif, tu as du en passer d'autres, non? Et puis, tant que tu n'as pas le résultat tu ne peux jurer de rien. En plus tu seras peut-être sur liste d'attente. En tout cas moi ça c'est passé comme cela à l'époque (il y a 12 ans quand même, mais j'ai pu intégrer l'IUT CJ que je voulais et il n'y en a que 10 en France qui proposent cette formation avec seulement 100-120 admis) Alors ne désespère pas.
Sinon, je suis sur que tu as des copines: faites vous une petite sortie après les cours, un p'tit afé n'a jamais fait de mal.
Et puis tu as le droit de faire un écart de temps en temps. Le tout est de te reprendre en main dès demain de boire beaucoup et surtout bouge toi pour éliminer et avoir une bonne surprise lors de ta prochaine pesée (et ne sois aps torpexigeante une bonne surprise c'est dans ce cas une non prise e poids)
Aller courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.