Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 25-07-2007 à 11:47

des exos pr un décolleté de rêve

Pour garder un décolleté de rêve encore faut-il faire quelques efforts. Grâce à la gym et la cosméto, la beauté du buste a de sérieux alliés.
j'ai pour vous les filles Les exos tres efficaces sur mon blog, a consulter:

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par kam le 30-07-2007 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour garder un décolleté de rêve encore faut-il faire quelques efforts. Grâce à la gym et la cosméto, la beauté du buste a de sérieux alliés.
Les exos :
1- Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol, ventre serré, coudes fléchis, haltères en mains, poussez les haltères vers le haut jusqu’à ce vos bras soient tendus. Revenez en position initiale, 20 fois.
2- Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol, ventre serré, bras en croix sur le sol, haltères en main, levez les deux bras, toujours tendus, jusqu’à ce que les mains se joignent. Revenez en position initiale, 20 fois.
bon courage a toutes et bonne continuation, bizou

posté par kam le 26-07-2007 à 15:41

salut mimouchka, tu sais quoi il existe beaucoup de crème pour donner du volume a la poitrine et c’est pas tjs inefficace et surtout avec les exos ca aide beaucoup, d'ailleurs avec les régimes les seins tombent, et puis les hommes aiment les belles poitrines et ils aiment aussi les filles qui ont confiance a elles même, bye et bon courage

posté par mimouchka le 26-07-2007 à 12:43

salut les filles je vais essayer ca au boulot qd j'irais aux toilettes comme tu dis!!! mais déja que j'ai pas beaucoup de poitrine dc le pue ce serai pas mal de rafermir, d'ailleur est qu'avec le régime vous perdez des seins??? c'est un peu ce qui me fait peur, déja que j'ai personne dans ma vie et on sait toutes que les hommes aiment les belles poitrines, non??? bisousss

posté par kam le 26-07-2007 à 12:23

Salut , leo, il faut pas voir les choses comme ca, d’ailleurs tu fais ton régime alimentaire et les exos, et en parallèle tu t’occupe de la poitrine, et des masques pr le visage, c’est tt en mm temps, et qlq soit crois moi le résultat ne sera que meilleur, allez met toi et bon courage

posté par leo le 26-07-2007 à 11:23

j'ai un problème : je sui déjà assez carrée et j'ai peur qu'en faisant des pompes en plus je finiss par devenir un véritable camionneur... Il y a-t-il d'autre exercices possibles ? :/

posté par kyleeva le 26-07-2007 à 10:56

moi j'ai commencer et j'avoue que sous les bras ca commence a tirer donc c'est que ce doit fonctionner j'espere que je tiendrais a le faire meme pendant mes vacances

posté par kyleeva le 26-07-2007 à 10:37

petit conseil, a chaque fois que vous aller au toilette, faite une serie de 10pompe verticale ( face au mur , bras tendu appuyer au mur, espacé de la largeur des epaules, vous flechissez vos bras puis le retendez ) faite cela le plus souvent.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.