Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mina07 le 31-01-2008 à 16:13

que faire quand on a une ambiance detestable au bureau ?

bonjour
je vous soumet ce probleme parce qu'il me tient a coeur et que des personnes que j'apprecie beaucoup au sein de mon travail sont concerné mais une histoire debile a tout cassé alors sil vous plait un petit coup de main meme moral serait le bienvenu

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par for_ever_me le 31-01-2008 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mina, si ce que tu as dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, et que tu as surtout dit la vérité, laisse couler un peu de temps et tu verras que ceux qui te tournent le dos maintenant se rendront compte de la véracité de tes paroles, et reviendront tout betement sur leurs jugements, ou bien si c'est pas le cas, cela te permettra de faire le tri sur les faux-cul à ton taf et tu ne t'en sentira que + soulagée de ne pas avoir affaire à eux. En attendant le dicton "mieux vaut être seule que mal accompagnée" s'applique aussi au boulot.
Bises et courage !!

posté par noups le 31-01-2008 à 18:01

nous nous avons eu des problèmes aussi avec des nouvelles qui "foutaient" la merde ca a été dure car l'ambiance était très bonne et elles ont semé le troubles dans l'équipe, même les médecins qui travaillent avec nous s'en sont rendu compte du coup lors d'une réunion il y en a un qui en a parlé et on a crevé l'abcés, la réunion n'avait pas vraiment arrangé l'ambiance mais celles qui ont mis le trouble sont parties dans d'autres services ou n'ont pas vu leur contrat renouvelé..... Nous nous avons retrouvé la bonne ambiance et la joie de travailler ensemble et les nouvelles arrivées sont bien intégrées. (je verrais tout cela à mon retour de congés parental!!!) Courage tout fini par s'arranger.

posté par sacaz le 31-01-2008 à 17:11

l an dernier au resto ou je bosser une nan me taper dans le dos ai etait nomer responsable au bout de 15 jours de travail et elle neuf ans etait tjr au meme rang c etait une veille fille sans enfant et on ne se retourner pas sur elle pour sa beaute
au debut j ai rien dit et un jour paf une gifles pour lui remetre les idées claire et je lui est dit que c etait une megere et que moi j avais une vie sortie du resto tandis quelle non mon contrat fini mon patron avoulu me faire un cdi j ai refuser aujourd hui je vois qu il recherche du personnel mas rien que pour cela je n y retournerais pas rien que pour elle

posté par mina07 le 31-01-2008 à 16:55

merci les filles pour tout ces bons conseils

posté par lisou179 le 31-01-2008 à 16:53

Mina comme tu as dit ce que tu avais à dire ne dit plus rien pour l'instant et attend de voir comment la situation évolue à un moment ou à un autre la pseudo victime sera dévoilée. Es tu en cdi ? Que fais tu comme travail ?

posté par gaillarde le 31-01-2008 à 16:47

j'ai fait un CES dans une école j'ai été la boniche des 3 titulaires heureusement que je connaissais le code d'entrée parceque la titulaire du ménage arrivait une demie heure en retard celle qui était à l'accueil n'a jamais voulu passer la monobrosse dans le hall et l'homme qui s'occupait du pq ne commençait son travail qu'après avoir dit bonjour à tous les chefs et secrétairesc'est à dire 3h après son arrivée et je me faisais engueuler par les élèves parceque je n'avais pas accés au pq je leur donnais du papier pour nettoyer les tables et je me faisais engueuler par la secrétaire générale et je ne parle pas de leurs langues de putes c'était ragots tous les jours je n'avais pas intêret à approuver ce qu'ils disaient parceque ça m'aurait retomber dessus le pire je croyais faire un an de CES j'en ai fait 3

posté par mina07 le 31-01-2008 à 16:39

en fait quand une situation me derange et que en plus on me demande mon avis jai un franc parler qui n'est pas toujours accepté voila . donc jai tout simplement fais comprendre a ces personnes que ce n'etait pas parce qu'on travaillait ensemble qu'on devait se meler des affaires des unes et des autres du coup je passe pour la mechante face a une nenette qui a elle meme crée ce probleme et qui maintenant se pose en pseudo victime et franchement ça m'enerve

posté par martine3883 le 31-01-2008 à 16:20

Quel genre de soucis rencontres tu ? J'ai connu cela dnas le dernier poste que j'ai occupé. Au départ c'était une qui m'humiliait, me rabaissait, ensuite ils ont pris une autre personne justement pour essayer de solutionner le probleme qu'il y avait. La ca a été pîre. Je devais dire tous mes faits et gestes, je devais noter ce que je faisais sur un cahier et ensuite le temps passé. J'étais en intérim et le poste allait déboucher soit sur CDD soit sur CDI. J'ai alerté a plusieurs reprises l'agence d'intérim qui est intervenue. Mais sans résultat. Le chef d'agence disait que c'était moi qui mettait de la mauvaise volonté. En tt cas j'ai du arreter ma mission avant son terme car sinon je serais tombée dans la dépression et maintenant je me retrouve sans travail. J'ai tjrs des contacts avec d'autres personnes de la société et elles aussi ont des soucis avec elles. Pas facile mais décrit moi ton soucis exactement si je peux éventuellement te venir en aide. bONNE JOURNEE

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.