Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eg92 le 31-01-2008 à 22:00

voila.........

je suis en congé parental je veu alé tafé pr diff raison pour un temps partiel 20h au lieu de ma place a 35h je sais que ji est le droit mé j ai regardé sur la caf et tout j ai le droit a une aide de complement en gros est ce que ca marchesi j ai renouvellé mon congé nov de un an et ke je compte faire une derrogation pour celle qui savent merci sinon japelleré la caf bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par eg92 le 31-01-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok donc dans lensemble j ai bien pigé je ferais 20h et j ai vu par raport a la caf et du temps de taf 136.de complément plus mes allocs des 2 enfants ok c est bien celea mé a 3ans oup plus d aide et 35h c est ca? ET SI APR2S Y A PLUS DE PLACE EN 35H DS MON EQUIPE ONT T IL LE DROIT OU NON

posté par eg92 le 31-01-2008 à 22:10

msg pour tim...coment ca aprés je perdré 20 de mon salaire la j ai pa pigé et merci les filles

posté par lynette3 le 31-01-2008 à 22:09

oui ca fonctionne et le complement est calculé en fonctionde ton temps d'activoités, par exemple pour moi
temps de travail : 40% = 500 € par mois (cas particuliers, je bossais pas l'été et vacances scolaires mais mensualisés
complement caf 300€ et des brouettes, je sais plus exactement
voilou, c'est une demande de libre choix d'activité que tu dois faire la caf t'expliquera mieux que moi, mais pour moi ca a fonctionné

posté par zaboups2 le 31-01-2008 à 22:05

pour ma part je suis à 80%et je suis rémunérée pour 85%mais je n'ai pas eu d'aide de la caf!en même tps je n'ai pas chercher a le savoir!bise!

posté par jules le 31-01-2008 à 22:04

desole e je ne sais pas mais tu as raison renseigne toi a la caf bon courage bisou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.