Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gluppy le 31-01-2008 à 22:57

régime et rédaction : MOTIVE (E) S !!!!!!

parce que rédiger (mémoire, thèse ...) c'est dur, parce que faire un régime c'est dur, que concilier les deux c'est pas de la tarte,

JE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE A CELLES ET CEUX QUI GALERENT EN CE MOMENT !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par scarlatine le 31-01-2008 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui merci pour elles , je pense à Siham et Marlysa
bisous Nath :)

posté par Gluppy le 31-01-2008 à 23:41

ah ok, c'est bien ! bon courage titouille

sinon yessou et grib, c'est vrai que dans les moments où je travaille le plus la gym déjà j'ai plus le temps, et je compte sur mon chéri pour faire les repas équilibrés.
ce qui est bien c'est que j'ai quand même intégrés des trucs sur l'équilibre alimentaire qui font que je mange de toute façon mieux qu'avant, sans même y réfléchir (+ de fruits, + de laitages, - de lipides, - de grignotages, etc.)

et l'avantage du régime et la gym c'est que je m'oblige à garder une hygiène de vie comme on dit, et on a beau dire c'est bon pour le moral
et voir disparaitre les kilos que j'ai pris pendant la thèse ça me fait très plaisir
et si le moral ça va, ben je bosse mieux !

on verra quand je bosserai encore + (ce qui va être le cas de semaines en semaines !) je sais pas si je pourrai me tenir à ça !

posté par grib le 31-01-2008 à 23:28

bon courage les filles ! moi j'ai passé mon diplôme d'infimière pendant mon régime et bien j'ai dû le mettre un peu de côté parce qu"il me fatiguait de trop . j'avais l'impression qe mes neurones maigrissaient aussi !!! (mdr) .
alors je vous souhaite bon courage et laissez le regime un peu de côté, le boulot est qd même plus important que notre silhouette vous pensez pas?

posté par yessou le 31-01-2008 à 23:24

personnellement j'ai soutenu mon doctorat il y'a deux ans mais j'avoue qu'à cette époque même l'idée du régime était bannie de mon programme le stress de la rédaction me suffisait largement. pour celles qui en plus du travail intellectuel suivent un régime je leur souhaite pleine de réuissite pour les deux, je suis de tout coeur avec elles, bis

posté par Gluppy le 31-01-2008 à 23:18

c'est quoi une VAE ?

en tout cas bon courage !!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.