Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anitast78 le 01-02-2008 à 08:46

*Perlenoire* est partie......

A toutes celles qui connaissent perlenoire dite moi si vous savez pourquoi elle et parti.
Merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par miaou13 le 02-02-2008 à 01:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rassurez vous c'est son chois elle est est vraiment partie elle y penser depuis longtemps c'est sur que quelqu'un l' a deçu mais ce n'est qu'un plus dans sa decision elle va bien et promis je vous donnerais des nouvelles bonne nuit la je quitte bisous patriica

posté par melovie le 01-02-2008 à 08:53

miaou, je n'ai pas eu de mp de perlenoire cette nuit, pourtant nius étions amies et nous parlions bien ensemble, donnes moi de ces nouvelles quand tu en auras stp, je m'inquiétais pour elle !

posté par anitast78 le 01-02-2008 à 08:53

oui elle a changé son avatar mais il n'y a plus rien sur son blog, tout a été supprimé.

posté par bisafred le 01-02-2008 à 08:53

J'aimai beaucoup perlenoire et je suis très riste quelle soit parti sans que je puisse lui dire un mot malgré le mp qu'elle me laissé.Miaou13 si tu as de ses nouvelles donne moi en
Merci
Bisous

posté par miaou13 le 01-02-2008 à 08:50

bonjour ne t'inquiete pas c'est saa decision rien de grave ele etait bcp trop prise par le site donc elle a choisi de quitter le site si tu es de ses amies elle t' envoye un mp hier soir enfin cette nuit pour te l'expliquer .Je t'assure ne craint rien il n'y a aucun probleme juste une lassitude je te donnerai des nouvelles de temps en temps si tu es d'accord
patricia

posté par epicure le 01-02-2008 à 08:48

ah bon, je ne savais pas, elle était pourtant active sur le forum. C'est dommage ,elle était sympa

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.