Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michoug le 01-02-2008 à 10:40

BESOIN D'AIDE POUR M'HABILLER

VOILA JE SUIS INVITER A UN MARIAGE DU COTER DE MON CONJOINT AU MOIS DE MARS VERS NANCY .
Mais gros soucis je sais pas du tout comment m'habiller et vu que j'ai pas trop le moral si vous avez des iddee aidez moi merci merci d'avance
bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par epicure le 02-02-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la redoute sur catalogue ou le net, tu te fais livrer dans un relai proche de chez toi en 24 h, tu essaies en toute tranquillité, et tu renvoies ou échanges si ça ne convient pas. Il y a du choix, les prix sont raisonnables

posté par annerob le 02-02-2008 à 16:52

Il existe ulla popken qui habille les femmes à partir de la taille 44jusqu'au 62 ils font des trucs sympas de la vie courante mais aussi pour les sorties et cela ne fait pas vieux... www.ullapopken.fr
Bon courage
BIZ

posté par michoug le 01-02-2008 à 11:12

merci pou tes conseille il ya plus qu'a ce motiver pour faire les magasins et essayage a+ bibi

posté par lauredm le 01-02-2008 à 11:11

Bonjour, Si tu es fine du haut mais plus enrobée en bas, tu peux essayer les robes que l'on fait maintenant : celles qui sont moulantes sur le buste et qui s'évasent ou partent droit dès sous la poitine (robes forme empire). Ne la prend pas trop longue, juste au-dessus du genou. Ajoute un joli collier et éventuellement un bracelet, bien qu'une belle grosse bague suffise pour les bras. Aux pieds ? Une belle paire d'escarpins à bout ouvert pour être dans la tendance. Tu es parée !!!!!

posté par lauredm le 01-02-2008 à 11:10

Bonjour, Si tu es fine du haut mais plus enrobée en bas, tu peux essayer les robes que l'on fait maintenant : celles qui sont moulantes sur le buste et qui s'évasent ou partent droit dès sous la poitine (robes forme empire). Ne la prend pas trop longue, juste au-dessus du genou. Ajoute un joli collier et éventuellement un bracelet, bien qu'une belle grosse bague suffise pour les bras. Aux pieds ? Une belle paire d'escarpins à bout ouvert pour être dans la tendance. Tu es parée !!!!!

posté par michoug le 01-02-2008 à 11:08

ouai pas facile car je suis dans la nievre et il ya pas grand chose je vais regarder sur lez net peut etre avec un peu de chance il ya site je vais y regarder de ce pas
je te remercie beaucoup a+ biz

posté par michoug le 01-02-2008 à 11:02

je suis brune cheveux mi long et enrober au niveau des fesses et des cuiises pas facile je c c'est quoi lmv il y a site ou pas car je suis plus pantalon ca grossit moins enfin je trouve merci encore

posté par TALINE le 01-02-2008 à 10:50

Quelle taille de confection ? Tu mesures combien ? Cheveux long ou court et de quel couleur ??? Quel style aimerais tu porter ???
Difficile de te répondre sans un minimum d'infos

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.