Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mistinguette677 le 01-02-2008 à 10:54

mort aux cabines d'essayage

je pousse juste une petite geulante sur le cabine dans les magasins. à chaque fois que je fais les magazins je démoralise complètement. quand est-ce qu'ils comprendront que les néons ça fait resortir la cellulite et qu'avec des miroirs un peu plus flateurs ils vendraient plus? en tout cas moi les soldes m'ont dégoutées, je n'ai rien acheté, tout me boudinait et je ressemblais à une vraie baleine. le seul qui est ravi c'est mon portefeuille!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par yumee le 02-02-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Généralement les miroires mincissent pour qu'on se croit plus mince.

Moi je suis allée faire les magasins mercredi et je suis ressortie broucouille (enfin bredouille) et bien démoralisée.
Entre les vêtements qui me vont pas (tant pis j'attendrais) et les couleurs sombres pour la collection printemps (que du noir, du gris et du mauve !! Quelle tristesse !!).

Quand est-ce que les fabricants de vêtements comprendront que les femmes ne font pas toutes du 38 et du 90B !!

Enfin moi je prends mes pantalons chez Esprit car la taille est plus large (coupe allemande) vu que j'ai le bassin large et c'est souvent là que ça coince !!

posté par thierry19 le 02-02-2008 à 11:01

Un miroir est une surface polie, faite pour réfléchir, mais parfois bien impolie quand elle vous fait réfléchir lol moi à l inverse de kamikaz c vrai que je preferes les grenouilles ............. AIL ET PERSIL C délicieux loll

posté par missphoebs le 02-02-2008 à 11:00

en meme temps vaut qd mieux dans le sens la que le contraire!!!! Parce que si c pour essayer un vetement que tu trouve top en cabine et que chez toi ca va pas du tout c pas cool!!!
Par contre dans certaines cabines il y a possibilité de changer l eclairage pour avoir un eclairage plus naturel, c sur c pas partout non plus...

posté par mirabelina le 02-02-2008 à 10:33

la lumiere une veritable calamité pour notre moral, je n'ose plus essayer quand ça me plait et plus satisfaite arrivee a la maison lol biz

posté par mistinguette677 le 02-02-2008 à 10:31

c'est vrai casand34, en général je rentre dans un 40 mais pour certain vêtement parfois je dois monter au 44 et ça me démoralise. dans certaine boutique je suis carrément à la taille XL alors que je fais 1m67 pour 62KG. on peut pas dire que je suis obèse!!!
depuis quelques temps j'ai donc décidé de ne plus faire attention à la taille et si ça me va, je prend!! fini les complexes!!

posté par casand34 le 01-02-2008 à 18:51

ceci dit j'ai aussi 22 kg a perdre alors courage et bon a savoir "quand on choisi bien ses fringues on se sent mieux"

posté par casand34 le 01-02-2008 à 18:49

bonjour, moi je vends des fringues et souvent le probleme c'est qu'on prend pas la bonne taille, soit trop petit et là ca rentre pas soit trop grand et la on a l'air d'un sac!!! il ne faut pas se fier aux étiquettes car avec le marché international les tailles ne sont pas les mm en france, en espagne, en italie, etc... NE VOUS FIER PLUS AUX ETIQUETTES!!!!!

posté par Pandora le 01-02-2008 à 11:22

Tu es plus courageuse que moi, j'ai même pas essayé d'entrer dans un magasin ! Je me suis toujours pas habitué à mon surpoids, et rien que de me dire que le S, c'est mort, le M c'est pas la peine et qu'il faut que je passe direct au L, j'ai envie de pleurer.
Et puis c'est une question de fierté, je vais les perdre ces fichus kilos et je ré-intégrerais MA taille.

posté par chrysalide le 01-02-2008 à 11:17

ben c est bizzard ce que vous dites ! car moi j ai l impression que certaine mincissent ! alors du coup en revenant chez moi en fait c est moi qui fait Willy lol !!!, bonjour au passage aux filles et a toi SAM et tant mieux que tu aimes les baleines c est les meilleurs lol !!!! chrys

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.