Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 01-02-2008 à 11:47

les ado

coucou voila g un peti probleme avec ma fille de 13an qui n accepte pa son bo pere le probleme c que quan je me sui separer de son pere je les laisser fair tous ce quelle voulai c etai un peu le zouk a la maison les cop tou les jour le pc 12h sur 24 toujour o tel je ne disai jamai rien mai quan g connu mon cheri il a voulu imposer des regle et j etai d accord car sa devener invivable a la maison et biensur elle a pa tro aimer elle lui di ta rien na dire t pa mon pere styl elle me di sil vien vivre ici je me bar chez mon pere c toujour la guerre quan mon cheri et la elle lui manque de resper elle et mechante avec son peti frer de 6an elle le support pas elle et jalouse alors quel en na otan que lui elle accepte pa l autorité mai il va faloir que cela change car je v pa fout ma vi sentimental en l air pour elle car a 18an elle partira san ce preoccuper de moi quan penser vou avai vou des conseil a me donner

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dadou60 le 01-02-2008 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ta fille se recherche elle a un manque de confiance en elle et certainement elle se sent mal aimé de l'a menancé de pension ce n'est pas une solution parcontre de lui imposer tes régles c'est trés important en cas de crise l'envoyer dans la chambre et lui dire de revenir que lorsqu'elle se sera calmé et à ce moment lui demandé de s'exprimer calmement lui demandé à qu'elle s'exprime et surtout toujours la rassuré en lui disant malgré les enguelades sache que je t'aime c mon propre avis car je vis la même chose divorcéee depuis 7 ans me suis remis en couple depuis 2 ans et mon copain a énormement de patiente car mon enfant lui a rendu la vie dur et il a 13 ans mais la ça va un peu mieux mais nous essayons de discuter bon courage

posté par thierry19 le 01-02-2008 à 16:16

bien parler le kamikaze Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. mais bon la c une autre histoire loll

posté par rosedu80 le 01-02-2008 à 15:55

sam c pa mon aman c mon copain je ne sui plu avec son pere depui 3an g quan meme le droi d etre heureuse surtou quel c tous que g vecu avec son pere desoler je veu bien etre gentile mai la non g le droi o bonheur elle na que 13an elle a un peti cop et je lui di rien moi alors si sa ne lui plai pa que je reface ma vi et que je soi enfin heureuse pour une foi dan ma vi bin elle a qua partir chez son pere mai pour moi sa sera san retour

posté par leolyn le 01-02-2008 à 13:50

il faut que tu es une conversation toute les deux emene la au resto est discute avec si elle veut aller chez son pere laisse la elle reviendra plus vite que tu le pense
dit lui que ta vie ne s arrete pas a elever des enfant que tu a le droit au bonheur tout comme elle
bon courage pour que sa marche entre vous il faut faire des reunion entre vous 4 est chaqun expose ses probleme pour les resoudre apres tous ensemble sans crier

posté par rosedu80 le 01-02-2008 à 13:18

chui rester 3ans seul apres la separation je v pa rester seul tout ma vi pour elle elle a deja des peti cop et je lui di rien alors quel me laisse vivre ma vi tout facon c pa elle qui va me commender ca c clair et si elle continu a lui manquer de resper c a moi quelle va avoir affair car a lui elle lui di ta rien na me dire t pa mon pere bin moi chui sa mere c moi qui la porter et mi o monde et de tout facon c une gamine elle doi le resper o adulte poin que ce soi a mon cheri ou o autre c pareil

posté par plum le 01-02-2008 à 12:15

salut rosedu80

moi mes parent vienne de vivorcer il y a 6 mois je suis avec mon père.

il y a un petit moment ma mère ma dit au telephone quelle cetait trouvé un petit copain et j'ai eu une réaction simmilaire a celle de ta fille meme si je n'ai ma mère que au telephone ( car je suis un peut loin la ^^ ) simplement car je n'acepte pas que ma mère est divorcer de mon père et que sans doute mon beau père je l'enverai bouller comme ta fille

tout sa pour te dire que pour les ado ( meme si j'ai 18 ans ... ) c'est dur a comprendre tu c'est car si elle aimait son père et toi et que d'un coup elle se retrouve avec toi et ton amis ... dur ...

comprend un petit peut sa reaction :)

je te conseille donc de la prendre a part et de discutter un peut avec elle voila :)

@+

posté par amandousse le 01-02-2008 à 12:06

Vous etes vraiment patien tout les deux, tu as beaucoup de courage, Il vaudrai mieux alors qu tu l'envois chez son pere sa la calemra peu etre et sa te donnera une vie enfin tranquille.

posté par rosedu80 le 01-02-2008 à 12:01

non il la maltaite pas il lui parl essai de lui fair comprendre les chose vrai de la vie c pour elle plu tar franchemen jte di il a bocou de patience car je pense que peu d homme orai supporter tou sa il et toujour la quan g besoin oui g penser o foyer mai bon je prefere encor l envoyer chez son pere pour l instan j atten je v encor me battre chui une battante et j aime avoir le dernier mot mai a 16an si elle a pa changer bin l partira de chez moi voila tou elle me manque de resper a moi et a mon cop et meme a son propre frer qui na que 6an meme moi je ne la tape pas mai jte jure que parfoi quan je pete un cable jte la chope et croi moi elle bronche g de la patience mai parfoi elle me pousse a bou

posté par amandousse le 01-02-2008 à 11:56

Si vraiment sa ne s'arrange pas avec ta fille tu peu toujours la mettre en foyer. c'est sur c'est pas évident mais je vois souvent sur ton blog quelle te manque de respect et sa c'est inaceptable. Et puis de tout façon elle n'a rien a dire sur ton chéri car je ne pense pas non plus qu'il la m'altraite il veux seulement t'aider a avoir une vie stable. Pense si au foyer ca sa peu etre bénéfique pour toute les deux. jespere que sa va t'aider. bisous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.