Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enviedetrebelle le 01-02-2008 à 15:40

perte de poids mais aucun effet

je vous raconte, j'ai perdu 6kg500 mais je ne le recent pas meme habillé et vous que recentez-vous
merci

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nicnac le 02-04-2008 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JAMILA20100 le 01-02-2008 à 15:56
MOI NON PLUS 5 KILOS EN MOINS SA NE SE VOIT PAS KFAIRE

Allez ne t'inquiètes pas,encore 2 ou 3 kg, et tu verras ça se verra et même dans tes vêtemets. A ce moment là, fais-toi offrir par ton mari, un petit vêtement, on fait de très belles liquettes cette année, mais il te faudra prendre la taille au dessous. Bonne continuation. A oui j'oubliais, j'ai également 20 kg à perdre, et j'ai déjà perdu également 6 kg.

posté par laetitia989 le 02-04-2008 à 20:00

j'ai perdu 2 kilos c'est peu c'est sur mais limite je me trouve encore plus grosse qu'avant certains disent que je fais une obsession

posté par enviedetrebelle le 01-02-2008 à 17:09

merci a toutes pour votre temoignage

posté par missphoebs le 01-02-2008 à 16:42

c tres variabl suivant les personnes et le nombre de kilos a perdre... j ai perdu precedemment 20 kg ( que j ai malhureusement repris...) je ne le voyais pas dans mes vetements habituels mais dans les magasins j avais perdu 2 tailles d vetements!!! je me l explique toujours pas!!!

posté par drinette83 le 01-02-2008 à 16:38

chacune a son petit truc
moi c'est le ventre, dès que les kgs s'annoncent mon ventre passe au dessus du pantalon
mais quelquefois je fais l'autruche pour ne pas voir le signal d'alarme

posté par baby-stunty le 01-02-2008 à 16:31

putain 17kilos en 3 mois bas je dis BRAVO SI TU AS RIEN REPRIS ! et j'espère pour toi que tu reprendras JAMAIS tes kilos !!!

posté par citoyenjy le 01-02-2008 à 16:28

bonjour a toutes et a tous.Concernat les femmes ; de nature vous êtes belle un peut ronde sans exagération encore plus belle, pour faire un régime on doit le préparer mentalement plusieur jours avant sinon c'est courir à l'échec et surtout ne pas se décourager la balance joue parfois des tours,elle peut descendre de 2.5kg et 2 jours aprés reprendre 1.5kg je ne peu pas l'expliquer et c'est vrai que c'est decourageant mais il faut s'accrocher. J'ai décidé de suivre un régime (dukan) mais je me suis préparé au moins deux mois avant et un beau jour j'ai décidé en 3 moi j'ai perdu 17kg sans avoir faim,j'ai cessé le régime deux mois decembre et janvier et maintenant je reprend mon régime plus décidé que jamais pendant cette période de fête je n'ai pas repris 100grammes,alors je vous dis à toute tenez bon c'est le résultat qui compte. C'est la forme qui est la priorité pour moi et non la beauté.

posté par baby-stunty le 01-02-2008 à 16:26

je l'ai vu dans mes vetements mais au bout de 9 kilos pas avant :(
COURAGE mme ;)

posté par enviedetrebelle le 01-02-2008 à 16:25

merci les filles
vous allé rire mon meri me prend en photo en culotte de dos chaque dimanche pour voir la difference et puis les mensuration je voudrai bien mais j'ai pas ce qu'il faut

posté par tweety62 le 01-02-2008 à 16:24

Tu sais, ce n'est pas évident ce genre de sujet. Il y a qques années de cela, j'avais perdu 15kg, j'étais arrivée a un poids presque "normal" pour ma taille. Et pourtant je me trouvais tjs "grosse". Depuis, j'ai repris tout ce poids, et même plus.. Et quand je revois ces photos, je me trouve "belle", affinée...
Bref, tout ca pour dire que notre cerveau nous fait voir ce qu'on "veut"...
Bon courage pour ton combat contre les kilos, bisous!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.