Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyPancakes le 01-02-2008 à 15:53

Petite nouvelle, Dukan et grosse déprime

Bonjour tout le monde,
Je me presente Laetitia, j'ai 26 et je prepare un concours cette année. J'ai commencé le régime Dukan le 2 janvier et j'avais perdu 6kg, je dis avais car cette semaine ca a été le gros plantage de régime...
Nous avons été invité a une cremailliere samedi dernier, a part des concombres en lamelles , rien ne faisait partie du régime, je ne suis donc résigné a faire un ecart, mais voila, le lendemain midi, re-écart.
Je tiens bon le lundi, mardi, et hop mercredi gros craquage sandwich poulet beurre de cacahuete... pas fiere, je repile sur un macdo ( 2 cheeseburger et une petite frite ) que mon frere nous rapporte...
Jeudi je tiens bon
Aujourd'hui, retour chez mes parents sans passer par la case courses, rien de régime dans le frigo ( comme c dans un petit village, pas de commerce de proximité)...
Je me pese demain matin pour voir les degats, étant passé de 74 a 68kg, je pense etre retournée au minimum a 69, même si j'ai fait l'effort de faire plus de sport cette semaine pour "compenser" mes ecarts... je me sens perdue, la motivation par intermittence, c'est encore foutu pour ce wk end ( invitation bapteme dimanche )
Faut que je me reprenne la semaine prochaine, que je remotive...

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par baby-stunty le 01-02-2008 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'essaierai bien :)

posté par babsinette le 01-02-2008 à 17:05

Dukan ou c est bien...Je connais et je me suis entrainé trop de soucis au niveau de mon estomac pour avoir fais une fixation sur mon poids, et du coup n avoir bloqué qu aux deux premiéres étapes car trop frustrée...et donc sensation de culpabilité...Ce régime est à faire avec bcp de rigueur, car la reprise est fatale....Entre nous, le régime du site est excellent...enfin c est toi qui voit...
Je te le dis pour avoir flirté avec ce régime pendant deux ans...voilà, mais bon courage à toi...bye

posté par baby-stunty le 01-02-2008 à 16:57

dukan vous avez l'air d'etre bcp à l'utiliser c'est si bien que ca et vraiment jamais repris vos kilos ?

posté par drinette83 le 01-02-2008 à 16:43

va vite faire les courses c'est un minimum si tu veux reprendre ton régime
sinon tu vas lacher la barre
tu avais fait le plus dur
alors vite remplis ton frigo de bonnes choses dukan

posté par sylvinator le 01-02-2008 à 16:32

ya que ca à faire les filles resserer la ceinture et continuer courage

posté par baby-stunty le 01-02-2008 à 16:29

ca me fait tout pareil du coup la semaine passé chez mon homme m'a fait prendre 1 kilos résultat la semaine pro je rentre chez moi et j'vais au sport TOUT LES JOURS et sans écart de nouriture !

posté par sylvinator le 01-02-2008 à 16:27

vous pouvez tout à fait faire dukan juste un jour ou deux comme moi et ensuite continuez une alimentation équilibrée moi j'ai perdu 2 kilos sur deux jours et après je reprends à ma facon mais chacun voit à sa manière

posté par yessou le 01-02-2008 à 16:15

je suis d'accord avec toi Kinou et j'ajouterais que si tu n'a pas l'intention de faire le régime Dukan comme il se doit autant adopter une autre formule, en fait le régime Dukan comme d'ailleurs d'autres régimes hyperprotéinés ne tolérent pas les écarts autant prendre son courage à fond et suivre la formule comme il le faut . une tout dérnière question combien tu as perdu avec duka et en combien de temps? merci

posté par kinou123 le 01-02-2008 à 16:08

bonjour laetitia,le régime dukan à l'air efficace!en quoi consiste t il??
pour tes écarts,ne t'en fais pas,je suis comme toi,alors je comprends,on mange mal,et seulement apres,on s'en veut!je suis sure que tu vas repartir sur des bonnes bases à partir de lundi,gardes le moral!!bises

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.