Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christy le 01-02-2008 à 18:44

Que des bêtises

Je craque, une baisse de moral depuis hier, et je fais que des bêtises, je remange tous des cocheneries qui faut pas, comment retrouver la motivation? aidez moi

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par christy le 01-02-2008 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour vos encouragement, c'est bon je me reprends en main, j'ai sorti des photos pour me motiver Bizz à toutes

posté par zaboups2 le 01-02-2008 à 20:05

bin alors pense à tous ces efforts .......pour rien alors?occupe toi,met la musique à fond et danse ça remonte le moral!!!courage ma belle,tiens bon!

posté par shangalele le 01-02-2008 à 19:24

Bonsoir à toutes et tous, tout d'abord je voudrais vous dire que maigrir c'est pas si compliqué ,vous devez savoir que cela commence par la bouche , je veux dire que ns devons réapprendre à MÄCHER car nos aliments se mélangent alors avec certains enzymes qui favorisent notre digestion et puis + tu mâches et - tu auras envie d'ingurgiter car tu éprouveras très vite une sensation de satiété; je vis au Congo et je ne peux pas surfer autant que je le voudrais car je travaille bcq, mais allé courage à toutes et à tous, bon la tension du courant est bonne donc je continue, j'ai perdu 13kgs sans me priver mais en diminuant toutes mes portions et à chaques repas, bien évidement lorsque je rentre en Europe je reprends 2, 3 kgs mais de retour à Lubumbashi, je reprends mes très très bonnes habitudes et je n'ai aucunes senssations de privatisations, bon je vous envoies des bisous remplis de soleil congolais,
Shangalele

posté par grib le 01-02-2008 à 19:22

pour te remonter le moral y a rien de mieux que de se mettre en sous vetements et de se regarder dans la glace. ou encore de se prendre en photos nue...
et pour te changer les idées, faut absolument sortir de chez toi et t'occuper la tête à autre chose: va voir des copines, fait du shopping, va à la salle de gym... n'importe pourvu que ce soit loin, très loin de toute nourriture !!!

posté par eugeny7 le 01-02-2008 à 19:06

Il ya q'qun ici vous recevez

posté par sugarbaby10 le 01-02-2008 à 19:04

Essaies de t'occuper et de sortir un peu. Prendre l'air, ça fait du bien. En tout cas, ça marche pour moi. Bon courage et accroches-toi! Bizs!

posté par eugeny7 le 01-02-2008 à 19:02

Il faut essayer de faire des activitées afin de ne pas penser a manger s'occuper l'esprit

posté par eugeny7 le 01-02-2008 à 18:54

Moi aussi j'ai du mal a discuter avec les gens de ce forum la connection passe pas tres bien, me recois tu jusque la ?

posté par christy le 01-02-2008 à 18:52

et oui je travaille, mais quand j'ai pas le moral c'est une catastrophe je suis prise de crise ou il faut que je mange, et aussitot je regrette. c'est dur de faire un régime quand on a pas de soutien, et que l'on a un entourage qui se moque des gens qui font régimes. en général je me calme en lisant vos articles, mais je ne pouvez pas me connecter

posté par eugeny7 le 01-02-2008 à 18:45

Il faut te reprendre fait du sport occupe toi, travaille tu ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.