Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 01-02-2008 à 20:59

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Bonsoir, merci à toutes les personnes pour les messages de soutien, pas d'opération pour ma petite nièce pour le moment,
continuer séances de kiné, soulager la douleur, appareillages de jour et de nuit, s'est son quotidien, changement de fauteuil prévu. Je me sens proche pour les personnes en souffrance parfois quelques mots fait beaucoup de bien, j'ai une grande complicité avec ma puce.
Des bises et une bonne soirée.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par miaou13 le 01-02-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis contente josette gros bisous je comprends pourquoi tu ne venais plus me voir en cemoment trop occupe bisous man amie

posté par LYDIA83 le 01-02-2008 à 21:13

bon courage a toi et a ta ptite nièce,on ne se connait pas mais toute ma symphatie et je t'envoie beaucoup de courage, il faut tjours espérer dans la vie, biz de lydia 83

posté par DOJANE le 01-02-2008 à 21:11

bonsoir je viens d arriver et je suis toucher par votre histoire meme si je connait pas tout je comprend la detresseparfois il y a eu la naissance de mon petit fils le 27 decembre et il a fallu l operer du coeur 5 jours apres pour le moment il va bien et est rentrer mais on ne sais pas encore sil ne faudras pas encore l operer courage petite josette je suis de tout coeur avec toi bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.