Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mistinguette677 le 02-02-2008 à 13:43

où trouver des vêtements?

je lance cette discussion pour vous demander quels sont vos magasins ou marques préfèrée pour les taille 42 à 46 car ma mère et moi on a le même genre de corps: forte poitrine, taille fine , hanche large et cuisse en peu forte ; et on a du mal a trouver des vêtements qui tombent bien.
c'est toujours soit trop large à la taille , soit trop étroit aux cuisses et aux hanches surtout en pantalon. et pour les hauts moi j'ai toujours l'impression que mes sens vont sortir car les décoltés sont trop sèré par rapport à la taille. ou bien je prend plus grand et je flotte dedans.
je précise que je vis en Belgique donc si vous connaissez de bonnes adresses...

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stephaniedu77 le 12-08-2014 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

J'ai connu ça et je comprends ce que tu ressens. Tu as le site www.lechouchou.com les prix de bases sont correctes et les tailles peuvent aller jusqu'au 58 tu as aussi deomino.fr ou tu peux trouver des lignes de vêtements allant du 46 au 60.

Aujourd'hui vu que j'ai vraiment perdu j'achète des vêtements de la marque mado et les autres. J'avais mis un anneau pour perdre.

Bon courage ma chéri.

posté par lisou2000 le 04-02-2008 à 10:04

chez H&M vous trouverez tout ce que vous voulez : pertits prix tailles coupes mode.

posté par tite-gerda le 04-02-2008 à 09:49

www.amataï.fr C'est bien aussi et ils ont de chouettes trucs. Pour le magasin PAPRIKA, Il y en a un à La Louvière (Belgique) dans la galerie CORA. De plus,les vendeuses sont comme nous, et on ne se sent pas jugées. Ca aide pour choisir. Même les mannequins de la vitrine nous ressemblent. J'y suis allée pour la première fois cette semaine, c'est un peu cher, je n'irai pas y acheter un T-Shirt pour rester dans ma cuisine, mais c'est vraiment super. J'ai mis ma nouvelle tenue pour une soirée ce WE, et j'ai reçu plus de compliments que je n'en avait eu depuis 9 ans (quand j'ai recommencé à grossir). Allez courage, on n'est pas seule. Qu'on se le dise. Bisoux

posté par elle69 le 04-02-2008 à 09:41

Chez Jacqueline RIU il y a aussi des grandes tailles ( dans certaines collections) et les vêtements sont assez classe et pas trop chers.

posté par alba24 le 04-02-2008 à 09:38

va voir aussi sur www.bonprix.fr tu trouve pas mal de vetements et tous au meme prix , je commande la bas et j'en suis satisfaite mais par contre sur ce site je prends toujour une taille en dessous que se soit haut ou bas car les vetements taillent trés grand bises

posté par nata932 le 04-02-2008 à 09:35

kiabi c'est pas mal

posté par aventura25410 le 04-02-2008 à 09:28

Bonprix beau joli et on trouve o moins...

posté par lilyrose1311 le 04-02-2008 à 09:18

tu peux aussi aller a la halle aux vetement, ya des trucs sympa parfois voir meme au rayon femme enceinte c est presque mieux mais c plus cher.

posté par mistinguette677 le 04-02-2008 à 09:11

merci à tous pour vos réponses. reseda63: en fait je pense que ms on le trouve aussi en belgique alors j'irai jeter un coup d'oeil!! j'espère que pour les prochaines soldes j'aurai atteint mon objectif poids et la carte de banque va chauffer!!!

posté par caicaire le 02-02-2008 à 17:28

En fait, l'idéal serait de s'échanger les fringues, quand une de nous perd du poids elle propose ses vêtements à celles qui font son ancienne taille. C'est ce que j'ai fait avec une amie quand j'ai perdu 30 kilos.
Ella avait de petits moyens et mes vêtements en très bon état. Bourse aux vêtements sur aujourd'hui .com????

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.