Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ELGORDO le 03-02-2008 à 12:25

OU SONT LES HOMMES ???

Beaucoup de femmes mais un seul homme trouvé a croire qu'ils sont tous mince!

11 - 20 de 33
posté par tonino1931 le 05-02-2008 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'accord avec toi sam meme si moi j'aime toutes les femmes, ce que je regard est la lumiere dans leur yeux, çà te dit tout et permet de te comportée en consequence sans trop d'echec, (resultat des nombreux stages de psicologie dans ma jeunesse) et meme si je suis italien, j'aime mieux les femmes françaises plus feminines et moins compliquées,

posté par tonino1931 le 05-02-2008 à 08:51

seulement kes meilleurs sont arrivées, je me presente, je suis..............................................................
petit, gros et chauve, et j'aime que on m'offre de fleurs
en plus un age avancée, mais une beauté interieures a fair palir un esquimeau, dans mon album, j'ais mis quelques amies et mes tableaux, a "presto"

posté par ELGORDO le 04-02-2008 à 16:13

Je vois que la discution a fait bouger quelques hommes mais beaucoup plus de femmes en fin je me sent moins seul.

posté par rosedu80 le 04-02-2008 à 09:12

moi je me debrouille pa mal en cuisine a tu aime les fleur moi je 1ere soir que g rencontrer mon cheri en boit je lui et offer une joli rose il etai etonner et oui pk ca sera que les homme qui offre des fleur j adore surprendre les homme et il aime sa

posté par Pandora le 04-02-2008 à 09:10

Lol Tonino tu me fais rire ! Moi je trouve bien de pas être obligé de se fâcher quand on ne s'aime plus. Et puis au moins comme ça, il te reste un tas de copines pour faire des activités.
Solitude fléau des temps modernes ? pas pour tout le monde !

posté par chrysalide le 04-02-2008 à 09:09

ben moi je sais pas trop la faire mais est ce la vraiment l important ??? mon homme apprécie autre chose chez moi et heureusement pas la cuisine !! tes ex ont bien de la chance Tonino de partir en vacances ! profite en bien !!! BONNE JOURNEE CHRYS

posté par tonino1931 le 04-02-2008 à 09:00

remarque, j'ais toujours trouvée des femmes qui ne savait pas faire la cuisine, heuresement j'aime çà,
les femmes aiment les fleurs moi aussi, ma les mienne (de femmes), jamais, malgre tout j'aime encore et beaucoup les femmes, de fois pas pour lontan, de fois plus, mais je ne sais pas rompre, et je me retrouve avec des ex qui passent souvent a la maison ou partent en vacances avec moi

posté par rosedu80 le 04-02-2008 à 08:58

oui moi osi j aime son fran parler parfoi sa ne plai pa a certaine mai o moin il di ce quil pense et sa j aime bocou et parfoi il me fai bien rire lol

posté par chrysalide le 04-02-2008 à 08:48

mimi moi le mien est parfait !! enfin presque !!!

posté par mimilatigresse le 04-02-2008 à 08:45

euh....ça dépend quand même chrysalide , modère ton propose :p:p lolll ( comment tout gacher lol)

ben impossible de faire un truc global, je connais un bon nombre de mecs géniaux et un bon nombre de c** ( malheureusement c*** majoritaires) , des moches et des beaux, des grands et petits...oui bon je vais m'arretter là à ma liste :p

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.