Cherche amie(s) qui me ressemble(nt)...
Je suis québecoise, 40 ans, famille reconstituée, j'ai un fils et mon amoureux 2 filles et un garçon. Nous avons les enfants avec nous une semaine sur deux. Nos 4 ados sont formidables. J'ai 7 kilos à perdre et j'aimerais échanger avec des personnes qui vivent un peu la même chose que moi... j'ai perdu un peu moins d'un kilo depuis que j'ai commencé à penser à mincir... je traverse une période qui me fait manger mes émotions... mon amoureux sera transféré à 5 heures de route au mois de juillet. J'ai décidé de le suivre mais aucun de nos enfants ne nous suivent et je trouve la situation difficile... Je me sens coupable, j'ai l'impression d'abandonner nos touts petits (le plus jeune a 13 ans... je suis mère poule un peu)... c'est parce qu'ils sont ados qu'ils ne suivent pas en fait... on n'a pas le goût de laisser ses amis à leur âge, quand on a le choix... J'attend vos messages... J'ai hâte de vous lire... Détail supplémentaire, j'aime bien le principe Minçavi et je connais bien les principes de Montignac dont j'aime la philosophie de manger des produits non raffinés...
Bonjour accordeonia,
Les enfants vont habiter chez leur autre parent. Sinon, ils nous suivraient quand même...
Je ne connais pas chronon nutrition, est-ce que ça ressemble à Montignac???
Bonne journée
Poupintte, nooooonnnn ne lâche pas... :)