Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gatinette le 04-02-2008 à 12:33

Demotiver

Cela fait 8 jours que je suis le régime qui m'a été proposé et lieu de perdre j'ai pris 1kg.Cela me rend malade, depuis pas mal de temps je n'ose pas sortir à cause de mon poids et de l'image que je renvoie alors là c'est le bouquet!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marre_des_kilos_en_trop le 04-02-2008 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dsl pour toi ecoute ya pa de secret il faut de la volonter et courage en toi et tu verra tu y arrivera car c un manques de confiance en toi

posté par danou13 le 04-02-2008 à 22:08

si tu fais du sport et que tu n'as pas l'habitude tu prends du poids au début, c'est normal. ne te décourages pas.bisous

posté par gatinette le 04-02-2008 à 13:30

merci à toutes celles qui m'ont répondu et vous avez raison je vais m'accrocher avec votre soutien merci, merci bisous à toutes

posté par chatelaine le 04-02-2008 à 13:16

sur le long terme, ton corps va s'habituer au changement et un matin tu te réveilleras avec quelques kgs en moins. Il faut beaucoup bouger et boire jusqu'à deux litres d'eau par jour pour éliminer. Ne baisse pas les bras, tu vas y arriver c'est sur

posté par Nath01 le 04-02-2008 à 13:08

Ah non, tu ne vas nous lacher maintenant
Accroches toi non de non
Tous ensemble nous allons y arriver
Aller courage
Bisous

posté par Lilounou le 04-02-2008 à 13:01

ne baisse pas les bras : sur le long terme tu verras le résultat ! Accroche toi !

posté par jordane1 le 04-02-2008 à 13:00

Ne désespère pas ! Moi jai essayé au moins 5 ou 6 régimes avant de trouver celui qui me corresponde vraiment ! Mais faut pas se laisser aller ! courage ma belle !!! bonne journée à toi.

posté par roseline7 le 04-02-2008 à 12:59

bonjour tu es sous morphine et d autre medicaments c est normal que tu prennes du poids ....est ce que tu peux faire du cardio (tapis de marche rapide,velo etc..) car il n y a pas que la dietetique qui t aidera a mincir et en plus on perds des muscles et non du gras si l on ne ne fais pas de sport....ca mais longtemps a perdre je ne perds qu un kilos par mois ce n est pas beaucoup mais petit a petit j y arriverais

posté par mammie le 04-02-2008 à 12:58

le plus dur c'est le regard des autres,ma belle soeur est de celles que l'on qualifie d'obese et je l'admire car elle s'accepte comme telle et s'en fou des autres et elle a raison.cependant elle aussi suit un regime ,mais les soucis ne l'aident pas beaucoup.mais bouge ,et fait ce que tu as à faire bisous

posté par Altea le 04-02-2008 à 12:44

allez garde la fois
relis bien le regime fournis il y a peu etre simplement quelque chose qui ne te convient
ne baisse surtout pas les bras

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.