Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma7601 le 26-07-2007 à 10:11

Comment faire ma vidéo??

Coucou!! Alors , mes trés cheres fans ( lollllllll ...!!), non, sans rire , comment faire pour mettre une vidéo? Sachant que je n'y connais rien , que je ne l'ai jamais fait?
Peut -on le faire à partir d'un appareil photo numérique? Sur quel site l'héberger? Comment on fait ?
Merci d'avance de m'apporter votre aide.
Bisous ,
Emma

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nath le 26-07-2007 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Genial, j'ai hate de te voire chanter, (merci pour les tuyaux)

posté par emma7601 le 26-07-2007 à 13:02

Merci pour toutes ces infos!!!!
Bon, allez , je me mets au boulot, d'ici ce soir , je pense que vous devriez avoir de mes news....en chantant...lollll
A+++++
Emma

posté par duamb le 26-07-2007 à 12:58

tu nous dis emma quand tu auras réussi tout ça!!
bon courage!!
bonne journée!
bises
@ bientôt

posté par admin le 26-07-2007 à 11:22

emma7601, tu peux en effet commencer par blogger des vidéos que tu auras trouvées sur youtube, dailymotion etc. Il faut juste copier/coller le code HTML correspondant. Par exemple, pour Youtube, tu dois prendre le code a coté de "Exporter vers votre site".