Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma7601 le 26-07-2007 à 10:11

Comment faire ma vidéo??

Coucou!! Alors , mes trés cheres fans ( lollllllll ...!!), non, sans rire , comment faire pour mettre une vidéo? Sachant que je n'y connais rien , que je ne l'ai jamais fait?
Peut -on le faire à partir d'un appareil photo numérique? Sur quel site l'héberger? Comment on fait ?
Merci d'avance de m'apporter votre aide.
Bisous ,
Emma

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nath le 26-07-2007 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Genial, j'ai hate de te voire chanter, (merci pour les tuyaux)

posté par emma7601 le 26-07-2007 à 13:02

Merci pour toutes ces infos!!!!
Bon, allez , je me mets au boulot, d'ici ce soir , je pense que vous devriez avoir de mes news....en chantant...lollll
A+++++
Emma

posté par duamb le 26-07-2007 à 12:58

tu nous dis emma quand tu auras réussi tout ça!!
bon courage!!
bonne journée!
bises
@ bientôt

posté par admin le 26-07-2007 à 11:22

emma7601, tu peux en effet commencer par blogger des vidéos que tu auras trouvées sur youtube, dailymotion etc. Il faut juste copier/coller le code HTML correspondant. Par exemple, pour Youtube, tu dois prendre le code a coté de "Exporter vers votre site".
Tu peux aussi mettre une vidéo que tu auras prise avec ton appareil photo, mais si tu ne l'as jamais fait, cela risque d'etre plus difficile au début. Tu dois d'abord decharger la vidéo sur ton ordinateur, et suivre les instructions de duamb. Si tu veux créer un film personnalisé, alors tu devras monter ta vidéo ! Avec des logiciels spéciaux, mais tu peux aussi faire un montage sympa d'images/de vidéos avec Windows Movie Maker, deja disponible sur ton ordinateur normalement.

posté par admin le 26-07-2007 à 11:03

emma7601, tu peux en effet commencer par blogger des vidéos que tu auras trouvées sur youtube, dailymotion etc. Il faut juste copier/coller le code HTML correspondant. Par exemple, pour Youtube, tu dois prendre le code a coté de "Exporter vers votre site".
Tu peux aussi mettre une vidéo que tu auras prise avec ton appareil photo, mais si tu ne l'as jamais fait, cela risque d'etre plus difficile au début. Tu dois d'abord decharger la vidéo sur ton ordinateur, et suivre les instructions de duamb. Si tu veux créer un film personnalisé, alors tu devras monter ta vidéo ! Avec des logiciels spéciaux, mais tu peux aussi faire un montage sympa d'images/de vidéos avec Windows Movie Maker, deja disponible sur ton ordinateur normalement.

posté par admin le 26-07-2007 à 10:59

posté par duamb le 26-07-2007 à 10:38

pour le site youtubes:
Comment envoyer une vidéo ?

Après avoir monté votre vidéo, assurez-vous qu'elle ne dépasse pas 10 minutes, que sa taille est inférieure à 100 Mo et que son format est compatible. Une fois ces vérifications effectuées vous pouvez envoyer votre vidéo.

Cliquez sur "Envoyer une vidéo" dans le coin supérieur droit de l'écran.
Entrez toutes les informations utiles concernant la vidéo, notamment un titre, une description, des tags et une catégorie. Plus les informations sont nombreuses, plus les utilisateurs seront nombreux à consulter votre vidéo !
Cliquez sur le bouton "Poursuivre l'envoi".
Dans la fenêtre suivante, cliquez sur le bouton "Parcourir" et recherchez votre fichier vidéo. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez envoyer.
Indiquez si vous souhaitez que votre vidéo soit "Publique" ou "Privée".
Cliquez sur le bouton "Envoyer une vidéo".

Par contre quand je vais sur le site, c'est en anglais, sauf si tu comprends l'anglais aussi bien que tu le chantes, sinon il faut tout en haut à droite mettre" france".

posté par duamb le 26-07-2007 à 10:30

j'ai un début de réponse, sur Dailymotion, dans l'onglet "aide" "comment puis je ajouter mes vidéos?"
la réponse est : "Vous devez d'abord vous inscrire pour pouvoir déposer une vidéo.
Une fois connecté avec vos login et mot de passe, un bouton "envoyer" apparaît dans la barre de navigation supérieure. Vous devrez alors choisir une vidéo sur votre disque dur, puis cliquer sur le bouton suivant pour uploader (envoyer vers le serveur) votre vidéo.
L'opération peut être longue, soyez patient ;).

posté par duamb le 26-07-2007 à 10:22

salut ma emma!!
très bonne question que tu pose là!!
moi aussi ça m'interresse!
je sais qu'avec un appareil numérique tu peux filmer, mais apres pour loger le film je sais pas!
tu as vu, sur le site il parle de"Collez ici le code HTML de la vidéo que vous aurez trouvée sur vos sites vidéo favoris comme YouTube, DailyMotion, Kewego..."
à mon avis, va faire un tour sur ces sites là, pour voir comment il t'invite à renter une vidéo!
bisous
et encore un peu de patience pour voir notre chanteuse du site préférée!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.