bientot les vacances et au secours le regime
voila, cette année, je viens de reprendre le travail et logiquement je ne devait pas avoir de vacances donc je me disait super c'est le moment de commencer un regime, et la surprise , mon boss m'apprends qu'on ferme trois semaine super , je suis super ravi ca va me faire du bien . Le souci c'est que mon mari a du prendre 15j en juillet pour garder notre dernier et il devait pas en reprendre mais pour me faire plaisir, un pose une semaine en aout et on part au portugual, son pays d'origine (on y retrouve sa mere et sa famille portuguaise) donc voila mon probleme :
1 semaine a la maison ( j'ai tres tres peur de craquer de foncer dans les placards (je suis une ancienne boulimique ca fait 5 mois que j'ai pas eu de crise depuis que j'ai repris le boulot)
1 semaine au portugual , la cata belle maman veut me faire gouter au specialité ( au secours regime ) mais si je vais au portugual c'est pour voir le pays et ses coutumes
1 semaine retour a la maison, je devrais commencer le regime de valerie orsoni, en esperant ne pas craquer voila je crois je le retour des vacances va etre dure pour la balance , dite moi comment ne pas craquer a la maison quand on garde une petite de 4 ans et un petit glouton de 18mois (il adore les gateaux)
merci pour tes conseil j'en prens note et j'essaierai de faire des ballade avec mes bouchon et du sport , super les astuces pour les rapas
encore merci