Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 26-07-2007 à 10:54

bientot les vacances et au secours le regime

voila, cette année, je viens de reprendre le travail et logiquement je ne devait pas avoir de vacances donc je me disait super c'est le moment de commencer un regime, et la surprise , mon boss m'apprends qu'on ferme trois semaine super , je suis super ravi ca va me faire du bien . Le souci c'est que mon mari a du prendre 15j en juillet pour garder notre dernier et il devait pas en reprendre mais pour me faire plaisir, un pose une semaine en aout et on part au portugual, son pays d'origine (on y retrouve sa mere et sa famille portuguaise) donc voila mon probleme :
1 semaine a la maison ( j'ai tres tres peur de craquer de foncer dans les placards (je suis une ancienne boulimique ca fait 5 mois que j'ai pas eu de crise depuis que j'ai repris le boulot)
1 semaine au portugual , la cata belle maman veut me faire gouter au specialité ( au secours regime ) mais si je vais au portugual c'est pour voir le pays et ses coutumes
1 semaine retour a la maison, je devrais commencer le regime de valerie orsoni, en esperant ne pas craquer voila je crois je le retour des vacances va etre dure pour la balance , dite moi comment ne pas craquer a la maison quand on garde une petite de 4 ans et un petit glouton de 18mois (il adore les gateaux)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kyleeva le 26-07-2007 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tes conseil j'en prens note et j'essaierai de faire des ballade avec mes bouchon et du sport , super les astuces pour les rapas
encore merci

posté par leo le 26-07-2007 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le Portugal tu as deux astuces : d'abord tu te sers une petite portion. Si on te dis que tu ne manges pas bveaucoup tu dis que tu te réserves pour le plat suivant et tu zappes le froamge "pour faire honneur au dessert maison", dessert maison que tu ne fais que gouter "parce que c'était très bon mais que tu n'as plus faim" ^^ (ça marche très bien avec ma mère !)
Ensuite, tu peux faire des balades à pied pour découvrir la beauté de la région ou aller à la plage (je ne sais pas où tu vas au Portugal).
Chez toi tu peux aussi enlerver les gateaux pour des sorbets délicieux et moins caloriques. c'est peut-être l'ocassion d'acheter une sorbetière et les faire toi-même ! ^^ et faire du sport en allant avec ta puce et ton bout de chou à la piscine ^^

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.