Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par musiqnat le 04-02-2008 à 19:51

cellulite

bonjour a toutes voila j ai besoinde vos conseils j ai deja perdus 7 kg je vais a la gym 2 fois par semaine mais mes cuisses sont oujours aussi molles avec une magnifique peau d orange mon objectif est de ne plus en avoir ou tres peu
auriez vous une creme miracle qui reduis visiblement ce phenomene ou suis je condamnée a faire du sport tout les jours???merci beaucoup par avance bis

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par musiqnat le 04-02-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour les conseils mais le jet froid impossible ma douche c est le plus chaud possible je vais donc concentrer mes efforts sur le massage

posté par sabinediet le 04-02-2008 à 22:11

Musignat tu peux faire toi même des massages.

Tu termines ta douche pas un jet froid et en après tu fais un massage avec un gang ventouse (genre ceux des gels douche bourgois). Si tu le fais régulièrement tu devrais voir de bons résultats.

Après bois bien, mange peu salé et évite les fringues trop serrées.

Ce qui est rassurant c'est que presque 100% des femmes en ont ;-)

posté par musiqnat le 04-02-2008 à 22:04

oui je sais tout est dans le massage mais comme je n ai pâs les moyens d essayer toutes les cremes du marché j avais envie d avoir qq avis de consommatrices avertie merci a toute celle qui ont deja repondu

posté par Menaka le 04-02-2008 à 20:20

Il existe une crème que je trouve relativement efficace dans la mesure où je me masse, tous les jours, avec un gant de crin. Perso : pour moi c'est à faire...à vie.
Bon courage !
Si tu as une réponse miracle je la veux bien ! Merci !!!

posté par STEPH210603 le 04-02-2008 à 20:19

C'est déjà un bon début cela veut dire que cela élimine les petits capitons disgracieux et donc de la cellulite...

posté par grib le 04-02-2008 à 20:17

moi je suis en train d'essayer la crème trimgel mais ça ne fait qu'1 semaine mais je n'ai pas encore de résultats à part une peau légèrement plus lisse. voilà. bisous

posté par STEPH210603 le 04-02-2008 à 20:14

Il existe quand même de très bon produits qui diminue sérieusement l'effet peau d'orange et surtout les capitons (si tu en as). Notamment dans la gamme les créateurs de beauté d'Agnès B. Perso je trouve que le concentré J-14 est très bien. Il y a une autre crème que tu peux utiliser tout les jours mais je ne me souviens plus de son nom. Et pour ne rien gacher tous les produits Agnès B sentent super bon.

posté par gail34 le 04-02-2008 à 20:01

coucou miss alors désolée de te décourager mais il n'existe pas de produits miracle certains peuvent "aider" mais ce qui fait le tout c'est le massage
sinon, il parait que nivéa good bye est pas mal en association avec les gellules qui sont vendues avec après perso je l'ai pas testé car j'allaite encore, mais j'ai vu sur quelques blogs que ça fais du bien
voilà bon courage tu va y arriver
bisous

posté par EMEL le 04-02-2008 à 19:57

j'ai le même problème que toi alors si tu trouves une solution mircale, j'espère que tu me feras signe lol
il paraît que le massage de bas en haut pendant 10 minutes tous les jours ça marche, c'est tout ce que j'essaie de faire à côté du sport bien sûr; voilà j'attends des bonnes nouvelles comme toi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.