Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bamboule le 05-02-2008 à 09:35

je voudrais bien mais n'y arrive pas

je manque totalement de volonté lorsqu'il s'agit de me mettre au régime. J'ai des kilos en trop je voudrais les perdre mais j'aime manger et me dire que tout ce qui est bon je dois le supprimer ou le diminuer je ne peux pas ! me mettre au sport j'aimerai bien mais lorsque je ne travaille pas, j'ai les enfants. je me trouve dans une voie sans issue.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Nat87 le 05-02-2008 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lydia-b c'est quoi la méthode Zermati?

posté par pti-coeur le 05-02-2008 à 14:17

Suis dans le même cas que toi .... Je fais un effort et les mauvaises habitudes reviennent au galop !!!

posté par Nat87 le 05-02-2008 à 14:14

salut les filles.....
Vu le thème de cette conversation, j'aimerai dire, que je n'arrive pas a suivre un règime. J'ai l'impression que tout va de travers dans ma vie en ce moment, et je n'arrive pas :(
Si vous avez des conseils à me donner, svp passez sur mon blog...

posté par yessou le 05-02-2008 à 12:02

voici une méthode qui marche bien avec moi je fais les magazins j'essaie des vêtements que j'aimerais tant mettre mais je ne trouve pas ma taille ou bien je doit en mettre du 42_44 alors ça m'énerve de voir les nanas super bien habillées et moi je doit cacher mes rondeures c'est comme ça que j'ai eu le DECLIC bien à toi

posté par nanase le 05-02-2008 à 11:48

je pense que le régime weight watchers peut tout à fait te convenir parce qu'il t'aide à cuisiner léger, en gardant le goût et sans te priver!
et essaie de bouger avec tes enfants, c'est fou l'énergie qu'ils peuvent avoir!
bon courage!

posté par nathy1 le 05-02-2008 à 11:43

Je pense qu'il ne faut pas que tu te prives de tout non plus, commence juste par faire attention et par ne plus grignoter entr eles rêpas, et tu verras certainement des résultats.

posté par mammie le 05-02-2008 à 09:51

es tu bien decidee à les perdre,car il faut un minimum de volonte,manger equilibre serait un debut!!!

posté par khar le 05-02-2008 à 09:47

combien de kilos dois tu perdre ?

posté par samie24 le 05-02-2008 à 09:45

Bonjour Bamboule,
Ce n'est pas une question de volonté de se mettre au régime, c'est une question de déclic profond et d'envie.
Crois moi j'ai déjà perdu 33 kgs avec une autre méthode, j'ai mis 14 mois pour tout perdre, et je me considère comme une personne sans volonté.
Le déclic de perdre du poids viendra de toi-même, quand tu l'auras vraiment décidé.
Moi qui ai fait une autre méthode, je t'assure que celle-ci me convient à ravir, car il n'y a pas de frustrations, on mange de tout, vraiment de tout, et on peut vraiment se régaler.
Combien de kilos estime-tu devoir avoir à perdre ?
Entre progressivement dans cette restructuration alimentaire, je pense que tu devrais vite te sentir mieux.
Courage, et tout se mettra en place.
Amitiés.
Samie24

posté par sab70 le 05-02-2008 à 09:44

La volonté c'est le premier truc à avoir. On ne peut pas t'en donner. Tant que tu n'as pas le déclic et que TU ne décide pas de faire les changements qui t'ont conduite où tu en est, on ne peux rien pour toi.
Essaies une photo de toi ou une vidéo. Souvent c'est une grosse claque qui motive.
Ensuite tout ce qui est bon n'est pas à supprimer. Ton système de valeur, ta perseption est faussée. Ce qui est bon au gout ne l'est pas toujours pour ta ligne (et souvent c'est compatible), ce qui est bon pour toi doit l'être pour ton corps. Raisonne en terme de santé pas de papilles uniquement. Assaisonne, cuisine de bons produits frais, innove en cuisine et si tu n'as pas d'idées, regarde les recettes du site ou d'autres sites diététiques. Et fais toi aider pas une diet, des amies, trouve des supports et une méthode qui te convienne (à mon avis rien de restrictif aujourd'hui.com peut te convenir ou weight watcher) ...
Courage
Bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.