faire face...MERCI
Comment faire face au deces , la tristesse qui envahi nos proches, nous..
Dans ces cas là, ou on dévore, ou on ne mange plus rien...pas facile de tenir, pour nos proches et pour nous,.
Là, le regime, nos rondeurs, tout ca parait bien futile, en faîte tout devient derisoire... même la vie,
Et puis, p'tit à p'tit, la vie reprend ses droits, et là on reprend goût, on apprecie les couleurs de la vie, (mais toujours pas mes rondeurs..)
Enfin bref, on sait que sur ce site on trouvera toujours du soutien, mais parfois, on a, je crois besoin de se refermer un peu dans notre cocon, pour mieux s'en nourrir et pouvoir se réouvrir au monde...
En faite, je ne savais ou ecrire ca, (pas envie de le mettre sur mon blog) en tout cas , je voulais dire que toutes les marques d'amitié, même quand on n'arrive plus à poster soi-même , ca fait un bien fou...
Alors merci à toutes, pour tous les p'tits mots que vous laissez par ci par là... je suis sûre de ne pas être la seule à qui ces p'tis mot, parfois tout simple, on fait monter les larmes aux yeux, tellement on en avait besoin..
Alors MERCI à vous toutes.
Voilà, je me reveille, et je vois tant de generosité sur ce site, (évidement un merci tout particulier à mes amies, 15j de silence et elles m'ont pas lâchée)...
MERCI
merci à vous deux.