Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nath le 26-07-2007 à 13:19

faire face...MERCI

Comment faire face au deces , la tristesse qui envahi nos proches, nous..
Dans ces cas là, ou on dévore, ou on ne mange plus rien...pas facile de tenir, pour nos proches et pour nous,.
Là, le regime, nos rondeurs, tout ca parait bien futile, en faîte tout devient derisoire... même la vie,
Et puis, p'tit à p'tit, la vie reprend ses droits, et là on reprend goût, on apprecie les couleurs de la vie, (mais toujours pas mes rondeurs..)
Enfin bref, on sait que sur ce site on trouvera toujours du soutien, mais parfois, on a, je crois besoin de se refermer un peu dans notre cocon, pour mieux s'en nourrir et pouvoir se réouvrir au monde...
En faite, je ne savais ou ecrire ca, (pas envie de le mettre sur mon blog) en tout cas , je voulais dire que toutes les marques d'amitié, même quand on n'arrive plus à poster soi-même , ca fait un bien fou...
Alors merci à toutes, pour tous les p'tits mots que vous laissez par ci par là... je suis sûre de ne pas être la seule à qui ces p'tis mot, parfois tout simple, on fait monter les larmes aux yeux, tellement on en avait besoin..
Alors MERCI à vous toutes.
Voilà, je me reveille, et je vois tant de generosité sur ce site, (évidement un merci tout particulier à mes amies, 15j de silence et elles m'ont pas lâchée)...
MERCI

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nath le 26-07-2007 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à vous deux.

posté par liegeois le 26-07-2007 à 14:14

malentendus rectifiés !!!! désolée
c vrai que ce n est pas du réconfort que l on souhaite durant ces mauvaises périodes mais juste de la présence , c bon pour le moral !!!!
bisous

posté par nath le 26-07-2007 à 13:49

Hello iegeois,
en faite, justement reparons de suite ces malentendus, aucune de mes amies ne m'a laissé, c'est ce que j'ai trouvé de plus touchant, sachant que je n'avais pas laissé uin mot d'explication, et , merci pour ton mot, quand on , enfin, quand je suis dans cet etat, je n'ai en vérité, pas besoin de mot réconfortant, juste que savoir qu'il y a des personnes qui sont là malgre tout, juste cette generosité, même quand elle ne nous est pas adressée, toute ces bon sentiments, tout cet élan,, pfou...ca fait un bien fou, voila, c'etait juste pour dire vous MERCI

posté par liegeois le 26-07-2007 à 13:41

bonjours , je comprends tout ce que tu dis, je suis passée par là , en tout cas si toutes tes amies t ont lachées pour seulement 15 j de silence c que ce ne sont pas des amies.
ton mot m a touché mais je ne sais pas vraiment pas quoi répondre . comme on dit " je n ai pas les mots !! "
courage à toi et continue , ne décourage pas .

posté par alinea55 le 26-07-2007 à 13:37

oui nath, le régime parait bien dérisoire face à la mort d'un proche, on se dit à quoi bon ! on se réfugie là où on peut, mais cela ne dure qu'un temps, et seul le temps peut atténuer les choses; le tout c'est de ne pas rester seuls et de faire comme tu viens de le faire coucher les mots et repartir bon gré mal gré, bon courage à toi bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.