Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sacaz le 05-02-2008 à 14:03

deguiser une petite fille sur le theme flaune et flore vos idées

voila je dois deguiser ma petite niece de 3 ans pour un concours sur le theme flone et flore j i penser a un coquelicot avec collant et pull vert pour la tige une queue haute avec des ptites tresses et des tige de fer avec des perles au bout pour les antenes de la fleur et bien sur les petales an papier crepon mais partant du coup donnez moi vos i dées je suis preneur et quand pensez vous merci de vos sugestions

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sacaz le 05-02-2008 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en effet c est pour un concours demain merci de votre aide bisous

posté par bouilledenutella le 05-02-2008 à 18:32

faune et flore ça veut aussi dire animaux ^^
pour un spectacle de fin d'année nous avions habillés nos enfants en lapins, écureuils, en fleurs mais aussi en feuilles, en arbres, en coccinelles, abeilles, papillons...
si y'en a un qui te plait je te scanne les dessins et je t'explique...

posté par sacaz le 05-02-2008 à 18:19

merci vous etre gentilles de m aider

posté par verodanija le 05-02-2008 à 14:39

et bien tu peux aussi la déguisée en papillon, tu fais les ailes avec du carton d'emballage assez epais, et tu y fixe une ceinture, pour le maintient, je l'ai fait une année c'est assez facile et c'est très beau, tu lui mets en serre tete sur lequel tu auras fais des antenes avec des curespipes et du coton. pour le corp tu l'habille en noir essaye de prendre une ceinture blanche pour les ailes, le reste c'est de la peinture.Je vais essaye de te retrouver une photo. Bisous

posté par luna2_22 le 05-02-2008 à 14:32

Elle était habillée en vert, et j'avais fixer les pétales de feutre sur un fil de fer. Tous les pétales je les avais enseuite attaché à un diadème semi rigide.
Je vais voir si je retrouve des photos!
Les papillons ont aussi toujours beaucoup de succès.
Pour le maquillage, avec 4 couleurs tu peux déjà faire beaucoup de choses! Il y a des kits...
J'avoue que ma plus grande réussite, c'était la citrouille pour halloween. Car ma nièce n'est pas du tout grosse (elle fait de la danse et est élancée depuis ses 4 ans). Elle pleurait car ma soeur avait oublié que c'était journée déguisée à l'école (elle avait 4,5 ans). Du coup, j'ai débarqué et en 15 minutes, je lui ai fait un déguisement avec des vieilles fripes! Elle a même gagné le prix ce jour là ;-)

posté par sacaz le 05-02-2008 à 14:24

j ai pensez a un papillon t bien sur une petite chore si elle veux ma bourique je la prendrais en photo et la metrai surmon forum . j avais pensez en tournesol mais commun la marguerite me plait aussi comment avais tu faisstp?

posté par justinevry le 05-02-2008 à 14:21

Bon, j'allais te décrire un déguisement que j'ai porté sur le même thème....mais il faut beaucoup de cheveux longs ou avoir le courage de faires des tresses en fil de soie et de les fixer aux vrai cheveux....une galère en somme.

Si tu à une FNAC prèsde chez toi où si le concours n'est pas trop imminent, vas voir sur le lien ci-joint:

http://livre.fnac.com/a1120237/Didier-Schmitt-Deguisements-nature

posté par luna2_22 le 05-02-2008 à 14:17

J'ai deux nièces... Je suis devenue une pro des maquillage et déguisement ;-)
J'ai déjà fait une citrouille, une marguerite, des chats, des chiens, des lions, des tigres, des coccinnelles, des fées, des clowns, ... Mes nièces adorent ça!

Tu pourrais eput-être rajouter un petit animal sur une des pétales? style une coccinelle faite en pompon...

posté par bichou67 le 05-02-2008 à 14:09

wow c tt chou , et elle fera aussi une petite choré??

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.