Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropgourmande le 26-07-2007 à 15:08

Cherche femme seule avec enfants (comme moi !) pour avancer ensemble...

Salut. Voilà, moi j'avance seule, je suis célibataire. Donc, je n'ai pas le regard d'un homme sur mes rondeurs pour me motiver à les perdre. Je n' ai pas les petites vexations qui font le déclic pour enfin faire le grand pas vers le régime obligatoire. Non, rien de cela. Je peux peser 10 kilos de plus ou 10 de moins, tout le monde s'en fout. Pour mes enfants, et comme toutes les mamans, je suis la plus belle (comme ils ont raison !!!) et ils ne voient pas mes kilos quand ils me regardent. Ils ne voient que mon coeur (pas le gras qui l'entoure). Bref, si vous êtes dans le même cas que moi, et que malgré notre régime, nous devons faire à manger à nos enfants, je veux bien partager cette expérience avec vous, si vous le souhaitez. A bientôt, alors ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par xanto le 27-07-2007 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir detoute façon c'est pour ns et notre santé qu"on fait régime mais on peut tjs pimenter un peu son existance!!!! savoir qu'on plait tjs que les regards se retourne sur notre passage tout bien tout honneur ne desespère pas et accroche toi on est là pour s'aider bizz

posté par tropgourmande le 27-07-2007 à 23:15

Bonsoir , toutes les deux. Je crois m'être mal éxprimée dans mon message. Bien sûr, c'est pour soi que l'on fait un régime, mais je voulais dire que le regard d'un homme permet parfois d'avoir une autre approche du problème. ça apporte un peu plus de motivation, non ? Savoir que l'on veut toujours plaire à celui que l'on aime, que l'on veut le séduire encore et encore. Et lui prouver que l'on sait que tout n'est jamais acquis dans la vie, il faut mériter ce que l'on a. Bref, je suis mal placée pour en parler, je n'ai pas d'homme à la maison !!! Alors tant pis, je vais essayer de m'accrocher quand même, et merci de vos petits messages, ça fait du bien d'avoir enfin quelques réponses !!! Bon courage à vous, et à plus.

posté par xanto le 27-07-2007 à 22:41

bonsoir tropgourmande moi aussi j'avance seule avec mes 3 enfants, mon homme est partit depuis plus de 2 mois travailler à l'étranger pourle moment j'ai déjà perdu plus de 2 kg pour moi puisque je suis seule, c'est pour être bien dans ma peau , après son départ j'ai fait une petite déprime, plus savoir ou j'en étais, doute pour moi je crois que j'ai eu ce fameux déclic, car maintenant je suis motivée et je vais le rejoindre le 7 aout là bas pour je l'espère 10 jours de folies et là je verrai son regard!!! les enfants ont tjs raison ,pour eux il y a que leur maman qui est la plus belle!!!! ici ils sont revenus de chez lz-eur papa et il faut bien leur faire à manger et acheter des sucreries, des cochoneries et pour eux on sera tjs leur jolie maman si vous voulez je veux bien partager cete expérience avec vous, si vous le voulez, alors à bientôt bizz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.