Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mistinguette677 le 06-02-2008 à 10:58

reprise de poid

j'ai déjà mis ce message dans le groupe -5kg à perdre mais je voudrais avoir les avis de plus de monde:
voilà depuis le début de mon régime j'ai en tout perdu 2kg en trois semaine et puis ce matin j'avais repris 500g tout en suivant bien mon régime. j'ai déjà eu cela et en général ça se rétabli au bout de quelques jours mais c'est quand même très démotivant.
connaissez vous le mécanisme et comment l'éviter?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pekelette19 le 06-02-2008 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les nutritionnistes nous font une courbe de poids lors des consultations, elle ne fait pas que descendre, ils expliquent qu'elle fait des petits pics vers le haut puis redescendent, je ne peux pas te redire l'explication de ma dieteticienne, mais je sais simplement que c'est normal. Pas de soucis, continue, courage !

posté par mistinguette677 le 06-02-2008 à 11:15

c'est un peu ça qui m'inquiète car je ne dois pas être règlée et j'ai bien éliminé hier. je n'ai pas non plus mangé de pâte car je sais que le lendemain en général on fait un peu de rétention ( voir WW). j'espère que ce n'est que passagé

posté par kati25 le 06-02-2008 à 11:12

M'en parle pas, + 2kg à chaque fois !!! Pourtant je ne les reçois même pas, j'ai le mirena...

posté par pekelette19 le 06-02-2008 à 11:08

tu as tes règles peut-être ?
ou alors tu as moins éliminé hier, pipi, popo ?
ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre rapidement si tu continues à faire attention, courage !

posté par JOSEE13 le 06-02-2008 à 11:01

tu devrais la poser à aurélie, ta question. La réponse m'interesse aussi. J'ai le même problème. Merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.