Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karinou66 le 26-07-2007 à 19:40

je suis désespérée!!!!!!

mon poids se stabilise alors que je ne mange presque rien!on me dit de faire du sport pour "décoller" que pensez vous de cette solution ,si vous êtes dans mon cas écrivez moi c'est sympa de s'encourager et de se soutenir! a bientôt j'espère

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pilou63160 le 27-07-2007 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les nanas moi je suis super motivé pour le sport chaque matin j'en fais en regardant direct 8 de 8h30 a 9h30 c tro bien

posté par loutre le 27-07-2007 à 11:53

Coucou,
Moi aussi je suis un peu destabilisé. En effet j'ai eu un mariage ce week-end et puis j'ai pris qql grammes (ça va) Ms là j'ai du mal à me remotiver. (sport...) JE voudrais réussir à reprendre le dessus mais comment?

posté par mamie_sortilege le 26-07-2007 à 21:54

Alors, tu est désespérée POURQUOI, tu viens de commencer, il faut que ton organisme s'habitue à ton nouveau régime et comme les filles le dises il faut manger sinon tu stocke, et le sport te muscle donc perte de gras, mais muscle en plus. Ne t'inquiètes pas, ça va se remettre en route, et à la fin de la semaine tu verras du changement, pour commencer ne te pèses plus avant lundi. Bois de la tisane pour changer le gout de l'eau, et mets ton moral au beau fixe, c'est le principal, bon courage et à bientôt Mamie

posté par leo le 26-07-2007 à 21:40

Je pense aussi que le sport permet de bien décoller et surtout de reprendre du muscle ^^ avec nos vie de sédentaires, ca fait pas de mal !

posté par dome le 26-07-2007 à 21:08

salut karinou
j'ai fais plusieurs regime
et je crois que celui la est bien car on est
pas seul
alors courage
et quand je craque pour quelque chose je vais nager ou marcher
A + dome

posté par BABOUILLE le 26-07-2007 à 20:48

bonsoir,
il ne faut pas désespérée ma petite, il faut faire front aux kilos avec le sourire, tout d'abord tu ne penses plus à tes kilos, puis tu bois 2 grands verres d'eau avant les repas trois fois par jour, tu marches le plus possible. bisous à plus.

posté par hovnie le 26-07-2007 à 20:14

slt karinou, ne focalise pas sur ta perte de pois, le fait de ne pas perdre ne veut pas dire que ton corps ne réagis pas. Si tu continues bien ton programme tu t'affineras et même si aux yeux de ta balance tu ne bougeras pas, tu te sentiras mieux et quel plaisir d'entendre ses amis remarquer que tu as maigri!!

posté par masta_sougue le 26-07-2007 à 19:58

slt karinou66 j s8 ds le mm cas q toi j s8 désespérée jai dmdée de l'aide, des suggestions mais en vain. courage peut être q tu auras plus de chance q moi. j s8 à ma 3ème semaine au lieu de régrsser j'ai augmenté alors tu vois q sans soutien on désespère bref bien q désespérée j t'encourage fortement. à bientôt.

posté par stella2 le 26-07-2007 à 19:48

bonsoir karinou66,
Il ne faut pas t'inquieter, c'est normal qu'il y est des phases où ton poids ne varie pas ou peu. J'en suis à 4 mois de régime et pendant 1 mois mon poids n'a pas varié. Continue ton régime sans rien changé ou mange équilibrer, mais surtout garde courage.
Bises
Estelle

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.