Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hovnie le 26-07-2007 à 20:08

pas de réponses!

alors les filles y'a personne qui voudrai me motiver un peu? certes je n'ai pas beaucoup à perdre (environ 5kg) mais quand même!!! un peu de soutient ça fait toujours plaisir!!! enfin tans pis je vais me motiver en toute seule en préparant mon repas de ce soir!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lana218 le 31-07-2007 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut , tant fait pas . Tu n'est pas seule . Surtout essaie de toujours faire quelque chose qui ne te fais pas penser à manger . N'hésite pas à t'aérer l'esprit surtout cet été . Essaie de bouger , en fesant des activités que tu aime bien . Fais des balades en amies ou du shopping pour te récompenser de l'éffort que tu fourni pour ton régime . Surtout dis toi que tu vas reporter ton super bikini et que tu vas faire craquer ton chéri . bon courage . tu peux me contacter sur msn si tu veux .bizz

posté par Echo le 28-07-2007 à 22:39

Pour le chat, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y en ait pas, mais il est toujours possible de discuter sur MSN entre motivées. Si ça tente certaines... Avis aux amatrices !

Courage pour tes 5 kg, c'est souvent aussi difficile que d'en perdre 25-30, d'expérience... Mais ça vaut le coup !!

posté par hovnie le 28-07-2007 à 21:54

merci les filles pour tous vos msg de soutient , ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul!! courage à toutes et n'oublions pas de continuer à nous motiver mutuellement, ça fait du bien!!

posté par leo le 26-07-2007 à 21:41

courage moi j'ai quelques kilos à perdre et je suis en baisse de motivation ! Motivons nous toutes les deux si tu veux ^^

posté par BABOUILLE le 26-07-2007 à 20:50

bonsoir,
je te souhaite un bon repas et te donne du courage pour la suite. bisous à plus.

posté par mamouchka le 26-07-2007 à 20:32

Bonsoir Hovnie.C'est vrai qu'il y a tellement à lire que ce n'est pas possible de tout lire.Bon courage pour tes 5 kg..C'est parfois plus dur que d'en avoir beaucoup à perdre.Aussi ne te laisse pas aller Bises

posté par hovnie le 26-07-2007 à 20:21

ha merci les filles ça fait plaisir un peu de soutient!! si vous avez une baisse de moral surtout n'hésitez pas à me contacter, je suis là!

posté par nally le 26-07-2007 à 20:21

Salut Hovnie,
Walouche a raison, il y a tellement à lire que tous les soirs j'essaie de faire le tour mais forcément on ne les voit pas tous.Tu as tout mon soutient, qu'il y ai 5 ou 30 kg à perdre peu importe, le principal c'est d'y arriver;

posté par calonia le 26-07-2007 à 20:18

accroche toi , on est la en cas de besoin :)
bon appetit

posté par walouche le 26-07-2007 à 20:11

Mais si, nous sommes là, mais bon il y a tellement à lire. Allé courage tu n'as que quelques kilos à perdre mais c'est parfois difficile, accroche toi, y'a pas de raison que tu ne les perde pas § Courage.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.