Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayon2soleil le 07-02-2008 à 17:24

pourquoi tout de suite l'agressivité ?????

bonjour ...
çà fait plusieurs fois que je vois sur le site ou sur le chat des agressions verbales...
Cool les filles on est là pour deconner ou pour s'entraider pas pour se tirer dans les pattes !
Je comprends pas ces comportements .....
Peace and love vous connaissez ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fifi59 le 07-02-2008 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais pas si c'est parce que je ne suis là que depuis mercredi 29 janvier mais je n'ai pas eu l'occasion de voir des discussions "énergiques et fleuries" ! Mais tant mieux cela veut dire que je ne suis tombée que sur des gens civilisés ! Faites l'amour pas la guerre ! je vous rassures ça n'est pas une proposition mal placée même si je n'ai rien contre les gens "différents" (j'espères que les gens concernés ne vont pas y voir quelque chose de péjoratif !) car les différences enrichissent les relations ! et la guerre, je ne l'ai déclaré qu'aux kilos supperflus !!!! A bon entendeur bonsoir à toutes et gros bisous !

posté par LANO13 le 07-02-2008 à 21:07

Entièrement d'accord avec vous toutes!! Faut arreter de se "créper le chignon"! Perso quand je vois des discussions où ça s'échauffe, je participe pas! J'ai pas envie de me prendre la tête pour rien!! Bon courage à vous toutes et bonne soirée! Biz

posté par petiteetoile123 le 07-02-2008 à 21:01

coucou...
et restons zen c bon pour le régime...

posté par david59 le 07-02-2008 à 20:58

salut Rayon 2 soleil, je vois que tu es musulmane. Tu as raison..Peace and Love! cette petite phrase serait si idéaliste si les guerres cesseraient!!!
Bonne soirée et bon courage pour ton régime..salam alekoum

posté par ribambelle le 07-02-2008 à 20:52

Oui nos phrases sont succinctes à cause du temps qui manque, c'est du tac au tac sans trop réfléchir quelquefois, que l'on répond, mais ce n'est jamais terrible.

posté par vivalou le 07-02-2008 à 20:41

il faut savoir que lorsqu'on ecrit on ne voit pas l'expression du visage des personnes donc des fois on croit que c'est une agression alors que ce ne l'est pas! et il faut savoir que tout le monde est different et que c'est ca la richesse des gens! accepter que certains aussi puisse avoir le sang chaud! parcontre je vous rejoint sur un truc!! non aux insultes! ca c'est naze!!!! bisou

posté par bichou67 le 07-02-2008 à 20:28

lol moi ausi jtroubve pas le chat roooo
Moi aussi faut ke jaille m'exité sur le chat lol et faire en sortes que kk une perdent leur cheveux ( je rigole bien sûr)

posté par petiteviolette le 07-02-2008 à 17:42

myllie2 à écrit:
c'est vrai qu'il y en a certaines qui "montent vite en mayonnaise" , il faut accepter les avis même s'ils sont contraires aux notres.

dans le genre, il y a aussi les soupe au lait, qui partent au quart de tour!!! Certains nous en veulent aussi de ne pas être assez actifs sur le site, de ne pas répondre assez vite! Il faut savoir que tout le monde ne peux pas passer tout son temps devant l'ordi! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous!

posté par Shoutte le 07-02-2008 à 17:39

mayonnaise? ou ça? ou ça? j'en veu !
oups pardon....
;-)

posté par nounou47 le 07-02-2008 à 17:34

oui j'ai remarqué sa aussi on peut chacune avoir ces idées mais pas besoin de les dire avec des insultes comme je les vu plusieur fois c est vraiment dommage certaine oublie qu'on est toutes la pour un méme but "maigrir" donc aidons nous
bizzz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.