Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miline le 26-07-2007 à 23:39

besoin d'aide pour me lancé

j'ai 30 kg a perdre et je ne sais pas comment faire je suis depassée aider moi s'il vous plait

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mama77 le 28-07-2007 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai pri 28kg pour ma grossesse j en ai deja perdu 21 j emmerai en perdre encore 9/10 et je retrouveraile poid que j avais il y a deux ans! c'est faisable de perdre beaucoup de poid

posté par mama77 le 28-07-2007 à 12:44

salut!

alors moi j ai commencé avec ma petite soeur et tous les jours on se laisse un message sur notre blog soit pour remotiver les troupes soit pour se feliciter ou dire qd on a fait un abus! a plusieurs c'est plus simple! j ai vu que ton blog etait privé c'est domage ca fait plaisir d avoir qq message... si tu veux le faire avec nous y a pas de pb!

posté par Tania7 le 28-07-2007 à 12:18

tu as fais le premier pas et c'est le plus dur, maintenant il suffit de te motiver et te lancer, et surtout si tu as un coup de bluz n'hésite pas, toutes les personnes sur ce site son dans ton cas et sont là pour écouter, soutenir et conseiller. bonne jrnée bis

posté par leaemma le 28-07-2007 à 11:20

salut ne te décourage pas j'avais 40 kg à perdre après mes 2 grossesses j'en ai déjà perdu 14kg. Tu as déjà fais la démarche de venir sur ce site et tu as décidé de maigrir. Tu peux y arriver Ai confiance en toi. BON COURAGE

posté par mavonne le 28-07-2007 à 11:07

bonjour
tu n'es pas seule moi aussi j'ai envie de maigrir. je laisse passer le WE et je me lance. Pourquoi pas le faire ensemble

posté par Audy le 27-07-2007 à 12:38

En tout cas déjà tu as pris la décision de te "lancer" c'est génial. Courage à toi, surtut renseigne toi bien pour pas tomber dans des régimes trop drastiques qui te frustreront plus qu'autre chose!

posté par miline le 27-07-2007 à 12:31

merci a toute pour votre soutient ca m'aide beaucoup

posté par pilou63160 le 27-07-2007 à 08:03

courage a toi

posté par nally le 27-07-2007 à 00:39

Salut,
Pour te donner des idées de régime, va dans la rubrique "tout les régime pour maigrir". Tu vas pouvoir voir un peu les différents régime et l'avis des gens qui l'ont essayer.
En tout cas, tu es sur le bon site car il y a pleins de personnes super pour donner des conseils, soutenir... Si tu as besoin de moi, n'hésites pas.

posté par miline le 26-07-2007 à 23:48

je ne sait pas comment commencé
et la motivation c pas encore gagné...mais je ne compte pas baisser les bras.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.