Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie994 le 08-02-2008 à 08:53

rétention d eau

je n arrive pas a perdre du poid et des ke je mange un peu je grossis le docteur m a dit que je fesais de la retention d eau il m a conseillé de ne pas saler mes plats et ma prescrit du bop qui connait cé vrai ce matin j ai perdu 500 ,grammes mé j ai pa encore pris le bop merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par leilas le 08-02-2008 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je préfère boire de l'eau avec du draineur, cela fait boire car pour la rétention d'eau il faut boire ... Les cachets tu as aussi le canol, déremboursé depuis 2007, c'est ce que le médecin m'avait donné il y a 5/6ans. Bois du thé aussi, essaye du thé déthéiné pour ne pas être énervée à la fin de la journée. Bizzzz

posté par chipie994 le 08-02-2008 à 09:04

bonjour bop cé des comprimés pour aider a perdre de l eau ce sont des plantes non rembousés par la ss voila bisous

posté par rebelle11 le 08-02-2008 à 09:00

bonjour moi aussi je fais de la retention d eau et je peux quand je travaille prendre 3 kg sur le wk alord il faut deja 3 ou 4 jours pour les perdre alord pour le regime pouf ,,,,,,,,,qu est ce que c est le bop ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.