Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Paola974 le 08-02-2008 à 10:36

Aquagym: vos réactions svp!

Bonjour, je voudrasi savoir si faire 2h d'aquagym 6jours sur 7 avec qui plus est une alimentation saine permettrait de perdre 22kg. Merci de tout coeur d'apporter vos lumières. Très belle aprem.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par jaifaim le 10-02-2008 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo pour ta motivation.En ce qui me concerne, je vais 2 fois par semaine à la piscine (40 longueurs) et une fois une heure d'aquagym.Suivre ton rythme, je ne pourrais pas...

posté par ribambelle le 10-02-2008 à 12:12

Il faut déjà avoir du temps..... mais sur tu vas au moins te muscler et tes muscles bruleront la graisse, il parait que de la faire en soirée couperait la faim aussi... bon courage, moi je ne fais que 3/4 d'h et 1/2 de palmes et j'ai trouvé du changement.

posté par Paola974 le 08-02-2008 à 11:59

Merci bcp pr vos com. en fait jsuis asthmatik je ne peux faire d'autre sport en attendant mon tratement. je pèse 1mç pour 72kg, g 22kg à perdre.

posté par tiro le 08-02-2008 à 11:12

moi je pense qu'il y a tout bon dans l'aquagym alors fonce si t'es motiver ça seras que du benef !!muscles raffermit en douceur et detente de l'eau!!!

posté par musiqnat le 08-02-2008 à 11:05

l aquagym va te permettre de travailler tes muscles sans avoir les douleurs classiques que tu peux avoir en salle moi j adorais ca bis

posté par cindyy le 08-02-2008 à 10:56

si tu tiens ce rythm, assurément que tu vas pouvoir perdre ... après 22 kilos je sais pas , ca dépend de ton poids ;)
en tout cas, tu limiteras la "casse" sur ta peau parce qu'une perte de 22 kilos sans sport, aie aie aie ...
bravooo pour ta motivation en tout cas !

posté par sylvinator le 08-02-2008 à 10:48

c'est sur ca va aider le sport est un grand atout

posté par oceanne17 le 08-02-2008 à 10:45

L'aquagym va t'aider à raffermir, avoir un corp harmonieux et éliminer la cellulite. Il y a 4 ans en suivant WW j'avais perdu plus de 20 kg et je n'ai pas eu les désagrément du a une perte de poids. Ma peau était ferme et tonique et aucune marque marquant un amaigrissement apparaissaient. Je faisais 2 à 3 cours d'aquagym par jours sauf le samedi.
La je reprend WW et les cours d'aquagym.
J'espère avoir répondu à ta questions.
Bonne journée

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.