Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 08-02-2008 à 13:12

EDF- GDF "Contrat Dolce Vita"

Depuis plusieurs jours je reçois des appels téléphoniques me proposant de souscrire au nouveau contrat d'EDF- GDF. Je suis indécise. Qu'en pensez-vous ?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mamy66 le 11-02-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vraiment !!!!!

posté par Mamy66 le 09-02-2008 à 13:16

Plus personne ne me donne son avis ! snif snif....

posté par Mamy66 le 09-02-2008 à 08:27

takaya
Oui je suis propriétaire. Mon installation a 20 ans. Elle est correcte mais avec les normes de 1988 et j'ai peur qu'ils me demandent de faire des travaux et je n'en ai pas dut tout envie car tout fonctionne correctement. Et le contrat te tient pour un minimum de deux ans. Je veux rester libre de mon choix.

posté par takaya le 08-02-2008 à 21:54

non ils ne sont pas venu, ils récuperent juste le dossier informatiqueement et c tout bon apres au niveau des tarifs je t'avouerais que je n'ai pas trop regarder si il y avait une difference, c'est mon premier appart avant j'étais chez mes parents et je n'ai jamais regarsder comment ils facturer le KW . cela dit je prefere m'adresser à GDF qu'a des compagnie qui sortes de nul part eux au moins on les connait et avant ils étais liés. et pour te dire à quelm point : pour mon installationn du gaz il m'on envoyé .3 fois quelqu'un (c'est tres long et compliqué) et le dernier était le service dépannage de gdf et il m'a dit que les personnes que j'avais à la hotline de GDF et qui étaien t venu chez moi n'étais en fait que des agents edf qui ne connaissaient rien et que c'est pour ça que ça avait mis autant de temps.

mais petites question? tu est prpriétaire? car si tu ne l'ai pas c'ee n'est pas à toi de payer quoi que se soit , mais de toute façon je ne pense pas qu'ils puissent forcer quelqu'un à changer quoi que se soit, à mon avis il te font un papier comme quoi se n'est pas aux normes et si par malheur il y a un coutrt cirquit ou autres l'assurance ne paiera rien c'est tout . bon cela dit c une grosse cata si ça arrive mais je pense que c'est encore le propriétaire qui paierai car c'est à sa charge à lui des frais pareil c'est son appartement et il doit te le louer en bon état.

posté par Mamy66 le 08-02-2008 à 20:33

Takaya
Est-ce qu'ils sont venus voir ton installation ? Le fait de payer deux factures différentes ne me dérange pas. (le résultat est le même). J'ai peur que si je signe le nouveau contrat ils viennent m'imposer des travaux car mon installation est très correcte mais elle a vingt ans !!!

posté par Mamy66 le 08-02-2008 à 20:09

Merci à toutes pour vos réponses.

posté par lacagna le 08-02-2008 à 18:55

comme le dit justinevry ça te faire ton compte historique pour faire concurence a poweo et autres du même genre. le danger c'est que s'ils sont intéressant aujourd'hui le seront ils dans 1 ou 2ans? les prix actuels gdf sont garantis par l'état (augmentation) donc limités. poweo et autres y compris gdf dolce vita pourront augmenter leurs prix comme ils veulent et impossible parait il de revenir en arrière donc moi je bouge pas

posté par takaya le 08-02-2008 à 17:12

moi j'en ai!!!! en fait dolce vita c'est gdf qui gere ta facture délectricité c'est un peu comme si tu partais d'edf et aller à poweo tu n'est plus chez edf... car ne l'oublions plus ils ne sont plus ensembles ni publics!!!! moi j'aime bien comme ça je n'ai qu'une seule facture et tu as des pris définis à l'avance.

posté par takaya le 08-02-2008 à 17:11

moi j'en ai!!!! en fait dolce vita c'est gdf qui gere ta facture délectricité c'est un peu comme si tu partais d'edf et aller à poweo tu n'est plus chez edf... car ne l'oublions plus ils ne sont plus ensembles ni publics!!!! moi j'aime bien comme ça je n'ai qu'une seule facture et tu as des pris définis à l'avance.

posté par kati25 le 08-02-2008 à 17:00

Oui et je crois même, qu'ils font ça pour faire signer des contrats avec obligation de durée ( 12 ou 24 mois). Donc si toutefois tu voulais partir de chez eux, parce qu'ils augmentent leurs tarifs, tu es coincée !!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.