Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titia39 le 08-02-2008 à 16:30

Présentation et appel aux aides..

Moi, c'est Laetitia...
voilà, c'est parti !
35 kg à perdre.... mais qu'est ce donc ?!!!
une bagatelle, un peu de sport, un régime équilibré, et voilà tout....
Mouais, facile à dire !!!
et pour que ce soit plus facile à faire, j'ai besoin de vous, et de votre soutien...
Donc si tu as un instant à me consacrer, je serais hyper ravie.... merci de m'aider.... et autant que je peux, j'essaierai de motiver à mon tour !!!
Aller hop, on s'contacte on s'fait une bouffe.... heuuu... ouais, pas super idée pour commencer un régime !!! Mais on peut toujours se contacter...
à très vite...
Laetitia

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lagaffe le 11-02-2008 à 01:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors bienvenue a toi, moi j'ai une vingtaine de kilos a perdre et la perte ce fait lentement, J'image que je retire ce que j'investit, toutefois la perte de poids commence a aller plus vite car je m'encourage plus et je persiste, je demeure au Québec alors mon sport favoris en hiver est de pelleter la neige, c'est un très bon exercices d'endurance. soit pas gêner tu peut venir discuter quand tu veut.

posté par titia39 le 11-02-2008 à 00:39

n'hésitez pas à me contacter...
un soutien mutuel fait plus de bien qu'un pot de nutella !

posté par matilde91 le 08-02-2008 à 16:38

Moi c'est Matilde. Je suis inscrite depuis un moment... il y a des hauts et des bas mais petit à petit j'élimine quelques kgs. Il m'en reste encore 4 à perdre et 6 se serait mieux mais on verra. Quel régime as-tu décidé de suivre ?

posté par valoche73 le 08-02-2008 à 16:37

bienvenue à toi laetitia. Pour moi, bientot une semaine que j'ai attaqué et je suis très contente de moi. Le fait de faire attention à la nourriture est très important mais je pense que de discuter avec des personnes sur ce site est primordial dans la perte de poids. Cela pour 2 raisons évidentes : pendant que l'on discute, on ne pense pas à manger, et surtout, il y a une sorte d'émulation d'être à plusieurs et de se serrer les coudes. Donc, si tu as besoin de discuter...A Plus.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.