Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLORETTE1 le 08-02-2008 à 20:18

Voir le profil

chrono nutriton

Bonjour, je fais la chrono depuis 3 semaines et je souhaiterais savoir qui l'a suit pour pouvoir échanger des idées repas
Bonne soirée les filles!!!



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jonas_18 le 21-03-2020 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour   
 De très bonnes listes d'aliments minceur ou détox , avec un petit bémol pour le  thon qui contient quand même beaucoup de mercure . En effet, je suis adepte de la minceur à partir du moment où elle augmente notre vitalité et notre équilibre - santé. On peut aussi agir énormément sur nos ressources inconscientes et personnellement j'ai testé cela et j'ai effectivement perdu jusqu'à 6 kg Sur deux mois .Je me permets de poster le lien sur ma découverte :
il est sur www;boostonbien-etre;fr/

posté par rowland le 31-05-2008 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



La chrono ne me va pas. J'ai tenté pourtant, finalement j'ai supprimé le sucre, diminué le sel remplacé le pain blanc par du pain complet ou aux céréales, bcp plus de légumes verts, très peu de gras, et je constate que je maigris régulièrement, je suis contente d'avoir trouvé une mode d'alimentation sans trop me priver et qui fonctionne, je n'avais jamais réussi à dépasser la barre de 75 kgs en 10 ans de régime de ttes sortes.

posté par kaki95 le 31-05-2008 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha et depuis quand on a pas le droit de manger apres 18h00 ??? on est pas des gremlins !




posté par kentsyl le 08-02-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le but c'est de manger à certaines heures et de ne pas manger après 18 h. j'ai tenté cette façon de faire qui me réussi car je ne grossis plus. Il faut juste que j'arrête les sucres pour pouvoir maigrir vraiment. en ce moment c'est difficile mais je résiste quand même pour ne pas manger après 18 h<, bon courage>

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.