Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mmaarrii le 08-02-2008 à 21:49

gros mollets comment les affiner

je n'aime pas mes jambes ! elles sont épaisses , les cuisses avec de la cellulite, les mollets épais et les chevilles épaisses aussi! donc pas de robes ni de jupes ou seulement avec des bottes si j'arrive à les enfiler ! bref suis desespérée! qui a une solution à mon problème, je fais pourtant bcp de marche, je me masse ...........mais pas de resultat à la hauteur de mes ambitions . Aidez moi, donnez moi vos solutions merci à toutes ! bises mary

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par godidem le 09-02-2008 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi je pratique 15 mn de plaque vibrante tous les jours ca marche bien evidemment ca ne se voit pas tout de suite mais moi depuis novembre 07 les resultats lies a un plan alimentaire sont spectaculaires amicalement

posté par sherazade29 le 09-02-2008 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr à tu essayé la mésothérapie sa fonctionne bien moi j ai le meme soucis que toi la natation avec petites palmes aide bien plus massages drainages lymphatiques et mésothérapie courage bises

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.