Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 09-02-2008 à 10:30

visiblement on aime pas les nouveaux ici je vous laisse biz a ceux qui m''aurons lu

personne veux faire de sport, personne ne veux me parler suis un peu déçue !!!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par titounette64 le 09-02-2008 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikooo! moi le samedi c'est calme a la maison, mon chiri travailles donc je me leve en meme temps que lui et je saute sur l'ordi!!!

posté par ribambelle le 09-02-2008 à 11:21

Ne te plains pas tu vas être bientôt débordée, Coisis un groupe qui te ressemble, ta région, ton âge, ton emploi, ton problème en général, tu demandes à y entrer, et tu choisis des amies de la même manière en allant sur le orum tu verras vite celles qui te conviennent. Bonne continuation et bienvenue au club.

posté par vickie95 le 09-02-2008 à 11:20

Oui moi aussi je suis nouvelle et je dois déjà me familiariser avec le site. Bon courage on va toutes y arriver

posté par roseline7 le 09-02-2008 à 11:09

bonjour et si on aime aussi les nouvelles mais je n ai pas de clone pour etre 24h sur 24 devant l ordinateur ..dommage..pour
le sport je suis inscrite dans une salle de sport et j essaie de m y tenir 5 jours par semaine.....je fais mon cours de gym en piscine 2 fois par semaine et apres je fais du cardio velo rapide et tapis de marche rapide ...puis abdos fessier pump (barre avec poids)... pilates et stretchinc(etirements des muscles)....et je mange moins de cochonnerie (chips ,pizza etc)..mais j ai tous les jours mon dessert au chocolat ça pas question que je l arrette ............a tout a l heure

posté par caro65 le 09-02-2008 à 11:08

et ho, faut être un peu patient dans la vie, moi aussi je suis inscrite depuis mardi, participant au forum et non, personne ne m'a répondu (mis à part celles à qui j'ai envoyé une invitation). demande plein de copines, tu verras, on va te répondre!! la preuve.

Bon d'ccord, je n'ai pas un gros problème de poids, mais le but est de ne pas laisser s'insatller ces kilos ! voilà ma raison pour être présente sur ce site.
Bon courage à toi, et bon début

posté par nadsmol le 09-02-2008 à 10:56

moi aussi suis nouvelle et paumée face à cette technologie... hi!hi! Samedi est plus calme, on dort, non? Moi ai 37 ans, 3 gamins, et...12,400kg à perdre... Avais opté pour plan du site mais vais me lancer lundi dans régime soupe minceur de mon coach de salle... Ai déjà tout testé, du thé aux gélules, des soupes aux sachets protéinés... Avec une collègue, ww avait marché après la naissance de mon 3ème... Là j'ai repris depuis la rencontre de mon mari... 12kg sur 3 ans, pas mal hein? Si je peux, vous pouvez toutes y arriver... 1 pour toutes et toutes pour 1! Bon week-end!

posté par aventura25410 le 09-02-2008 à 10:53

ben moi je parle mais je trouve personne vers chez moi pour faire du sport ou de la marche snif

posté par lady01 le 09-02-2008 à 10:50

Bonjour,
moi aussi ça à été dur mais j'ai continuée et cela va mieux ne baisse pas les bras.

Je vais aussi sur d'autres forums pour maigrir maintenant j'ai pleins d'amis.

Abientôt bizzzzz

posté par petiteetoile123 le 09-02-2008 à 10:40

et oh... arrête ton char .... tout le monde parle.. mais bon faut bien commencer à un moment ou un autre... t'es drole.. . allez je vais lire ton blog et à bientot
Bonne continuation

posté par argil le 09-02-2008 à 10:38

bonjour
pourquoi tu dis que personne ne veut te parler
tu sais moi aussi au début c'était difficile mais avec le temps tu verras que tes messages seront lu
je peux voir que ce matin tu as mis plusieurs articles mais le samedi matin, c'est toujours plus calme car les enfants sont a la maison et aussi les maris
moi je ne suis plus dans ce cas là
alors restes avec nous, nous savons nous motivés et c'est pour cela que je continue ici, et en plus j'ai même créer un groupe;
bisous je vais te laisser un message sur ton blog

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.