Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanou452 le 09-02-2008 à 13:38

Quel sport pour remplacer la natation?

Bonjour a toutes et a tous,
Alors voila mon probleme: j'aime bien nager, mais avec l'emploi du temps le prix et la piscine est assez loin et en plus je suis complexée par mes rondeurs alors la natation pour moi c'est pas possible!
Alors est-ce que quelqu'un pourrais me dire quel sport peut remplacer la natation???

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nanou452 le 09-02-2008 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est pas faux ^^

posté par bichou67 le 09-02-2008 à 22:33

il me semble que même une fois que t'est dans l'eau plus personne ne te regarde ... de + a une certaine heure de piscine il n'y a ke des vieux lol
...

posté par Nanou452 le 09-02-2008 à 22:12

merci beaucoup de toutes vos reponses je vais suivre vos conseils cet apres midi meme je suis aller m'acheter un stepper, des videos de fitness, des boisson drainante et surtout....un nouveau jogging!
c'etait histoire de me changer les idees t de me motiver mais maintenant va falloir passer a la pratique...bouhouhou!! gros bisoux a toutes!

posté par pitchou le 09-02-2008 à 21:40

je pense pas qu'il y ai un sport qui remplace la natation .... mais essai d'autre sport que tu aime ... bisoux

posté par musiqnat le 09-02-2008 à 21:09

malheureusement la natation est un sport qui permet de faire tout travailler et sans souffrir de trop apres il suffit d y aller quand y a pa grand monde com ca pas de gene et en plus plein de place dans le bassin bis

posté par bhr163 le 09-02-2008 à 21:01

en acheter une c'es assez hor de prix!

le mieu es donc encor et toujour la bonne vieille marche

posté par bhr163 le 09-02-2008 à 21:00

danette ya pa ke la peur du mayo, elle te di ki lui manke le temp, ke la piscine es loin et l'argent lui mank

parcontre je suis d'accord avec toi courir n'es pa bon pour les articulation, comme le ski , moi justemen mon problem c'es les articulation, je me plai grosse mai je doi perdre pour soulager mes genoux

et la plus par des sport me sont interdi, sauf biensur la piscine, j'ador y allez mai je ne peu pas nager avec 2gosse en bas age dans les bras avec absolumen personne pour me les garder mem juste une heure!

donc je marche juska 5h par jour o rhytme du plus grand kan il es pa a l'ecole (l'otre étan en poussette) et sinon je n'es pa de voiture alor pour les long trajet je prend mon velo mem si le toubib me l'a fortemen deconseiller, en tractan ma petite famille deriere dans la voiturette, mai j'y vai doucement j'essai de faire mes 28borne (cad l'allé retour jusko bois+le tour du parcour de santé) tous les dimanche kan le temp le permet et pour allez faire les courses vu ke ma voiturette a un coffre deriere les siege
(sauf en ce momen vu ke je me suis reblesser encor o genoux a vouloir tro forcé!!!)

sinon, la corde a sauté des tres deconseillée en cas de surpoid alor obesité c'es mem pa la peine!

pour les pilates je connai pas, donc je vai suivre le conseil de ribambelle et vai allez voir ça

l'ideal peut etre la plaque vibrante parai ke ça marche super bien ça se loue a 30€/h dans certaine salle je croi mai si t'a des problem d'argen c'es pa le top et

posté par danettes21 le 09-02-2008 à 20:29

tout depend du nombr de kilos a perdre seul la natation est bénéfique car courir quand on en a trop c'est très mauvais pour les articulations dans l'eau ton corps ne pese rien allez il n'y a que le premiezr pas qui compte tu rentres dans l'eau et tu ne ressort que la séance terminée et tu verras il y aura pire que toi courage

posté par ribambelle le 09-02-2008 à 20:28

Déja sit tu as beaucoup à perdre pas la peine de surmener tes articulations, pas trop de jogging, la marche ou les pilates, gymnastique douce, va voir sur google tape pilates bon courage et bienvenue

posté par lolottemiami le 09-02-2008 à 20:07

marche et gym tonic chez toi devant la tv ;)
Essaye de te faire des séances de 30 minutes tous les jours.. bon courage a toi

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.